Un nouveau circuit magnifique à Cuba Parangon3 · 14 décembre 2012 à 12:56 · 9 photos 30 messages · 6 participants · 3 902 affichages | | | | À: Parangon3 · 27 décembre 2012 à 15:47 Re: Un nouveau circuit magnifique à Cuba Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 964 affichages · Partager Hola Raoul
mais pourquoi tu as enlevé les 2 photos du phare qui ne t'appartenaient pas ? Parce qu'elles étaient déjà en place sous un autre pseudo que tu utilise par ailleurs sur le routard, >> Jimini <<, et que tu t'es emmêlés les pieds ?
Bonne journée. dommage elles étaient jolies.
Tu peux les remettre i tu veux
Jacques Depollier | | | À: Yulai · 27 décembre 2012 à 16:02 Re: Un nouveau circuit magnifique à Cuba Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 959 affichages · Partager a votre demande je les remets Images attachées: | | | À: Parangon3 · 27 décembre 2012 à 17:34 Re: Un nouveau circuit magnifique à Cuba Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 930 affichages · Partager Vous auriez du laisser votre photo de l'eglise prise il ya environ 10ans, je vous aurai envoyer les photos de aout 2012 pour admirer les travaux effectués | | | À: Parangon3 · 27 décembre 2012 à 18:21 Re: Un nouveau circuit magnifique à Cuba Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 926 affichages · Partager Je n'y suis pour rien.Ha oui, cela me ferait plaisir de voir la restauration, c'est pour cela que j'ai mis une ancienne..tu n'as pas compris ? mdr J'en ai même des plus vieilles, au fait quel àge as tu ? Image attachée: Photo postée par le membre Yulai. | | | À: Yulai · 28 décembre 2012 à 10:55 Re: Un nouveau circuit magnifique à Cuba Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 911 affichages · Partager comme promis je vous envoie les photos de la rénovation de l'eglise Cela à quand méme durée 5 ans (faute de budget) Comme vous pouvez voir cela à beaucoup changé depuis votre dernier passage, il ya une dizaine d'année
En plus on a le droit au carillon toute les demi heures Images attachées: | | | À: Parangon3 · 28 décembre 2012 à 11:16 Re: Un nouveau circuit magnifique à Cuba Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 906 affichages · Partager reste un détail....
pour atteindre cette belle église il faut probablement (itinéraire via Santiago) traverser une région dévastée, gravement atteinte par la tornade Sandy, avec de serieux problèmes de délinquance ayant obligé le pouvoir central à envoyer des troupes de choc (las tropas, l'équivalent des CRS) les nombreux sans abri n'allant pas améliorer ce qui était déja problématique
il faudra un certain temps pour que les choses reviennent à la normale (et cette partie de l'ile était avant était déja fortement sous developpée...) sans oublier les sérieux problèmes d'hygiène (début d'épidémie de cholera ou de diarrées hémorragiques, guère mieux...)
est ce le bon endroit pour envoyer des touristes en ce moment ? | | | À: Yulai · 28 décembre 2012 à 18:48 Re: Un nouveau circuit magnifique à Cuba Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 859 affichages · Partager Bonsoir Quelques photos de plus pour apprecier les changements de cette petite ville. Quand vous reviendrez vous ne la reconnaitrai plus en 10 ans Cuba à beaucoup changer
Cordialement Images attachées: | | | À: Parangon3 · 28 décembre 2012 à 23:14 Re: Un nouveau circuit magnifique à Cuba Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 842 affichages · Partager Toutes ces images ne t’appartiennent pas, j'en ai la preuve.
Jacques JDSDF | | | À: Yulai · 29 décembre 2012 à 7:56 Re: Un nouveau circuit magnifique à Cuba Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 837 affichages · Partager N'importe quoi!!! | | | À: Parangon3 · 29 décembre 2012 à 9:30 Re: Un nouveau circuit magnifique à Cuba Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 831 affichages · Partager et tu le sais très bien, tu n'as pas le droit de les utiliser, elles ne sont pas a toi ces images | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |