Richard2003 · 18 juillet 2006 à 14:56 14 messages · 6 participants · 2 193 affichages | | | | 18 juillet 2006 à 14:56 Message 1 de 14 · 2 143 affichages · Partager Je repars dans ma province d'adoption ( Ciego de avila) dans 3 jours. Y-en a-t-ils qui ont de petits messages à faire parvenir à leurs amis(es)? Il me fera un grand plaisir de leur transmettre de vos nouvelles.
Je passerai dans la ville de Ciego de avila, Moròn et ferai un p'tit tours dans tout les hôtels des cayos. Alors si vous y avez des amis, n'hésitez pas! | | | À: Richard2003 · 18 juillet 2006 à 17:24 Re: Nouveau départ pour Cuba Message 2 de 14 · 2 117 affichages · Partager Bonjour... est-ce que tu crois passer par cayo santa-maria.... je voudrais bien envoyer une lettre a un copain... merci alexandra | | | À: Richard2003 · 18 juillet 2006 à 23:53 Re: Nouveau départ pour Cuba Message 3 de 14 · 2 080 affichages · Partager Salut Richard,
Peut etre qu'on se croissera à Cayo Coco dans la semaine du 28 juillet.
Bon voyage profites en énormement | | | À: Orion2539 · 19 juillet 2006 à 14:38 Re: Nouveau départ pour Cuba Message 4 de 14 · 2 037 affichages · Partager Non malheureusement pas orion2539, je ne passerai pas par Cayo santa Maria, je serai plutôt à Cayo vigia, Guillermo et cayo coco.
Désolé | | | À: Moniclac · 19 juillet 2006 à 14:41 Re: Nouveau départ pour Cuba Message 5 de 14 · 2 034 affichages · Partager À quel hôtel sera-tu moniclac? | | | À: Richard2003 · 19 juillet 2006 à 18:58 Re: Nouveau départ pour Cuba Message 6 de 14 · 2 011 affichages · Partager Salut
Je serai au El Senador, Oups.... Au NH Krystal. Laisses moi savoir si tu y passes. | | | À: Moniclac · 19 juillet 2006 à 21:52 Re: Nouveau départ pour Cuba Message 7 de 14 · 1 992 affichages · Partager Si je ne me trompe pas, tu arriveras surement le 28 avec cubana a 16:25 ou avec transat a 17:00...je serai a l'aéroport dans cette après-midi tu me reconnaitras facilement je serai à l'extérieur de l'aéroport avec les gars des autobus. | | | À: Richard2003 · 19 juillet 2006 à 22:46 Re: Nouveau départ pour Cuba Message 8 de 14 · 1 986 affichages · Partager Hey oui je serai avec air transat et je me dirigerai vers les taxis. Donc au plaisir de te voir | | | À: Moniclac · 23 juillet 2006 à 17:35 Re: Nouveau départ pour Cuba Message 9 de 14 · 1 860 affichages · Partager salut !
je viens de revenir de deux semaines de séjour en casa particular avec mon chéri et je souhaite lui faire parvenir toutes les photos que j'ai prise de lui et de moi...il travaille au sol cayo guillermo (danseur prénommé carlos). Puis-je t'envoyer les photos et une lettre pour que tu lui fasses parvenir stp ? Quand pars-tu ?
Merci !
JUlia. | | | À: Julia17 · 23 juillet 2006 à 19:57 Re: Nouveau départ pour Cuba Message 10 de 14 · 1 846 affichages · Partager Julia,
Le sol de Cayo Guillermo est à environ 20-30 minutes en taxi de mon hotel et je ne payerai pas un taxi pour y aller malheureusement. Désolée, essaies de trouver quelqu'un qui va aller à cet hotel | | | À: Richard2003 · 27 juillet 2006 à 4:07 Re: Nouveau départ pour Cuba Message 11 de 14 · 1 768 affichages · Partager Bonjour, votre offre semble très alléchante étant donné que je me suis liée d'amitié avec un personnel de l'hotel arenas doradas a varadero il y a de cela 2 semaines. Passez vous par la? Si oui, récrivez moi afin que je puisse vous donnez plus de précisions. Merci !! Julie | | | À: Thunder · 27 juillet 2006 à 11:57 Re: Nouveau départ pour Cuba Message 12 de 14 · 1 755 affichages · Partager Message pour Richard2003 :
salut !
je viens de revenir de deux semaines de séjour en casa particular avec mon chéri et je souhaite lui faire parvenir toutes les photos que j'ai prise de lui et de moi...il travaille au sol cayo guillermo (danseur prénommé carlos). Puis-je t'envoyer les photos et une lettre pour que tu lui fasses parvenir stp ? Quand pars-tu ?
Merci !
JUlia. | | | À: Thunder · 27 juillet 2006 à 15:47 Re: Nouveau départ pour Cuba Message 13 de 14 · 1 740 affichages · Partager Coucou,
 Richard est déjà parti... Le 21 ou 22 juillet je crois.... | | | À: Julia17 · 27 juillet 2006 à 15:48 Re: Nouveau départ pour Cuba Message 14 de 14 · 1 739 affichages · Partager Déjà parti :/ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |