Cheers · 20 août 2009 à 15:03 4 messages · 3 participants · 9 074 affichages | | | | 20 août 2009 à 15:03 Message 1 de 4 · 9 072 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu sur le site de Riu qu'un nouvel hotel était pour voir le jour en juillet 2010 (si on se fit au Iberostar Laguna ca va être en décembre 2012!!) mais bon je me dis qu'il doit sûrement être en construction en ce moment, est-ce que quelqu'un sait ou il va être?? Moi j'étais au Sirenis en janvier et pour ceux qui y ont été, il y a un espèce de jungle vers la gauche avec un énorme rocher et lorsque j'ai marché par la pour me dirigier vers les autres hotels il y avait plein de cubains qui semblait construire un hotel, mais la je suis septique car il y a carrément pas de plage à ce niveau juste un énorme rocher qui prend environ 15 minutes à traverser, alors j'espère qu'ils vont pas le construire là!!!  ..........il se trouverait tout juste à coté du Paradisius.....Mais je suis pas sûr que c'est un hotel qui est en construction (difficle à voir avec toute cette jungle et tout c'est cubains qui vous demande des chandails, de l'argent, mettons que je marchais vite!!!) alors si quelqu'un en sait plus que moi, j'aimerais bien satisfaire ma curiosité!!! Mais prenez le temps de lire mon texte car je sais très bien qu'à la droite de l'hotel Sirenis c'est le Iberostar Laguna Azul, moi je parle de l'autre coté de l'hotel à gauche!!!! 
Merci. | | | Bonsoir !
Pour le nouvel hotel Riu à Varadero. L'hotelier marque ouverture à l'été 2010 je ne suis pas du tout convaincu de ca. PLus vers 2011 au minimum. l'hotel comprendra 1000 chambres (la même grosseur que le sirenis la salina). Pour l'emplacement, il est va être situé à coté du sol palmeras (donc plus proche de la ville de varadero ce qui est un avantage). Voici les prmières esquices que j'ai pu trouver pour l'hotel (lien plus bas).
Voicl les images: www.riu.com/...u-varadero/index.jsp
Voici le site de l'hotel avec google earth: www.riu.com/...iu-varadero/mapa.jsp
Cela devrait remettre la chaine Riu dans des standard beaucoup mieux que leur ancien hotel (Oasis Turquesa).
Pour à gauche du sirenis je n'ai aucune idée de quel hotel il s'agit pour le moment j'essais d'avoir des confirmations. | | | Ah d'accord c'est là qu'il va être situé, ca fait longtemps que j'ai pas été dans un hotel près du centre-ville. Mais pour ce que je te parles à coté du Sirenis je suis même pas sûr que c'est un hotel, surtout que c'est 1 km de roches........alors pour moi ca serait impossible de mettre un hotel là, mais on a vu a travers les arbres qu'ils y avaient de la construction...............et on se disait il vont quand même pas construire un hotel là dessus!!!
Merci pour les infos!!! Oui effectivement espérons que ça va augmenter un peu le strandard Riu comme tu dis, quoique je regarde l'hotel et il est loin d'être aussi gros que le Iberostar!!!! Peut-être que Riu aime mieux faire des hotels plus petit........
Merci!!! | | | Bonjour,
à part ce nouvel hôtel en construction... il n'y a pas d'autre RIU à Cuba ?? vous connaissez bine Cuba ? est-ce mieux Cuba ou Jamaïque ?
merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |