et bien disons qu'"elle" et non "il"
Je n'ai jamais prétendu le contraire

un français plus qu'approximatif
étant certainement non francophone, je suppose qu'elle a quelquefois du mal à écrire rapidement en français...
à nous vendre son copain chauffeur qui pratique des prix prohibitifs !
je ne sais si les prix pratiqués par son" copain" sont effectivement prohibitifs, mais elle a le mérite de donner pas mal d'infos sérieuses et au moins un contact sur place qui permet d'organiser un séjour à la carte. Ensuite tout dépend des moyens financiers des voyageurs intéressés et des prestations fournies par cette personne.
Il y a énormément d'arnaqueurs en
Mongolie et il me semble, d'après les retours sur VF, que le "copain" de Méridiana n'en fasse pas partie.
Pour préciser les choses, je ne connais pas Méridiana, j'organise de mon coté des raids en 4x4 sans passer par des guides locaux. J'ai par contre constaté qu'il y avait une grande disparité dans les prestations proposées aux voyageurs rencontrés lors de mes voyages (circuits rapides sans pauses, aucune possibilité de variante, guide à la limite du "j'm'en foutisme", groupe tassé dans un mini-bus, prestations hôtelières déplorables..etc..) et qu'il n'est donc pas évident de ne se fier qu'au tarif "alléchant".