|  |  |
 | | | | Meridiana · 6 mai 2014 à 11:44 · Une photo 30 messages · 14 participants · 7 725 affichages | | | | 6 mai 2014 à 11:44 Nouveau guide sur la Mongolie Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 6 882 affichages · Partager le guide peuple du monde vient de sortir sa dernière édition sur ce fabuleux pays: www.peuples-du-monde.com/...014/05/05/MONGOLIE-4
une super alternative ou un complément aux autres guides qui existent sur le marché
bon voyage à tous | | | À: Meridiana · 21 juin 2014 à 9:32 Re: Nouveau guide sur la Mongolie Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 6 550 affichages · Partager Effectivement, je suis en Mongolie avec, juste eu le temps de le trouver avant de partir, et je ne regrette pas mon achat ! Excellente infos super utiles lorsque j'étais dans la steppe et bon tuyaux ici à Oulan Bator ! Je suis habitué de la destination et je peux dire que les auteurs ont bien planché leur sujet, bravo ! | | | tout à fait, J'ai utilisé le guide Peuple du Monde Mongolie n°3 lors de mon voyage, il a été parfait. Je ne connais pas le 4 mais il devrait être encore mieux et surtout je remarque que la mise à jour est régulière. En attendant je salue "Peuples du monde" pour ses publications de guides et d'ouvrages d'une qualité exceptionnelle, voyageuse en Asie j'ai utilisé : Vietnam, Cambodge. Le Tibet est super pour les données culturelles! quant au Ladakh il est simplement extra! Pas de Birmanie en perspective? Bons voyages et bonnes adresses à tous! | | | Bonjour à tous,
Effectivement, le nouveau guide de la Mongolie vient de sortir aux Editions "Peuples du Monde" et il est aussi bon que les autres guides de cette maison d'Edition moins connue que d'autres mais cependant excellente !
Si vous avez des doutes, allez le feuilleter à la FNAC, et c'est probablement lui que vous achèterez 
Bon voyage ! RezaFred | | | À: RezaFred · 28 juin 2014 à 16:04 Re: Nouveau guide sur la Mongolie Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 6 409 affichages · Partager il m'a effectivement l'air plus à jour que les autres. C'est un pb récurrent des Lonely Planet, même lorsqu'une nouvelle édition sort, une partie des infos ne semblent pas remise à jour. | | | pas toujours facile de mettre a jour car une partie des infos sont vieilles apres impression ou on changées ++++ et ceci indépendamment du sérieux des guides papiers et autres supports... au mieux vous pouvez voir sur mes pages www.terramongolia.com quelques infos pratiques que j essaie de tenir le + possible à jour allant la bas souvent... et les autres voyageurs pourront completer et corriger ce aui a changé
bon voyage | | | À: Meridiana · 6 août 2014 à 19:53 Re: Nouveau guide sur la Mongolie Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 6 029 affichages · Partager Meridiana votre site est très intérressant. Il y a de l'info. évidemment les sites sont plus faciles à mettre à jour que les guides papier. | | | À: Ratanakiri · 4 octobre 2014 à 9:51 Re: Nouveau guide sur la Mongolie Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 5 729 affichages · Partager Finalement le site de Meridiana est très bien, plein d'infos mais ce n'est pas suffisant. Difficile de se passer d'un guide papier. | | | À: Ratanakiri · 6 octobre 2014 à 9:18 Re: Nouveau guide sur la Mongolie Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 5 660 affichages · Partager exact, difficile de se connecter au milieu du désert ! | | | exact, difficile de se connecter au milieu du désert !
mais non !.... avec un téléphone satellite.... | | | À: Perju · 6 octobre 2014 à 12:11 Re: Nouveau guide sur la Mongolie Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 5 649 affichages · Partager ...et ce qui est vraiment bien sur le site de Meridiana, c'est la partie Syrie ! Très bonnes adresses d'hôtels, plein de bon plan, super, ça donne envie d'y aller !! | | | Oui! C'est vraiment le moment... 
Perso j'attendrai encore un peu, étant non musulmane. C'est quand même pas la joie là-bas en ce moment. | | | À: Perju · 10 octobre 2014 à 8:32 Re: Nouveau guide sur la Mongolie Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 5 527 affichages · Partager  ! Bonne idée | | | À: Meridiana · 15 novembre 2014 à 15:24 Re: Nouveau guide sur la Mongolie Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 5 250 affichages · Partager Jamais entendu parler de Peuples du Monde. Tout ce que je peux dire c'est que hier chez Joseph Gibert où le rayon guides est plutôt important il n'y avait pas cela. Il n'y avait que le Lonely Planet que j'ai failli acheter lorsque j'ai réalisé qu'il n'était pas à jour. | | | À: Vasteespace · 15 novembre 2014 à 23:35 Re: Nouveau guide sur la Mongolie Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 5 219 affichages · Partager le Lonely Planet que j'ai failli acheter lorsque j'ai réalisé qu'il n'était pas à jour.
Il est vrai que quelques mois de retard doivent compromettre définitivement un tel voyage | | | À: Vasteespace · 16 novembre 2014 à 17:56 Re: Nouveau guide sur la Mongolie Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 5 186 affichages · Partager Bonjour,
J'étais en Mongolie en Septembre dernier avec les guides Peuple du Monde et le Lonely Planet : ces 2 guides se complètent bien et permettent de ne rien oublier. J'ai acheté le guide peuple du monde sur internet "Amazon". A ta disposition | | | À: Meridiana · 3 janvier 2015 à 11:08 Re: Nouveau guide sur la Mongolie Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 4 831 affichages · Partager le guide peuple du monde vient de sortir sa dernière édition sur ce fabuleux pays: www.peuples-du-monde.com/...014/05/05/MONGOLIE-4
une super alternative ou un complément aux autres guides qui existent sur le marché
bon voyage à tous
Impossible de trouver ce bouquin en Belgique. Je suis en ce moment très loin de la Belgique. A mon retour je dois transiter par Paris. Si quelqu'un peut m'indiquer une bonne librairie ou je suis sûre de le trouver. Evidemment il y a toujours Amazon ou Fnac.com mais moi j'aime bien voir avant. | | | À: Joycescot · 11 février 2015 à 11:06 Re: Nouveau guide sur la Mongolie Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 4 509 affichages · Partager Je serai bientôt à Paris et personne ne m'a répondu. On m'a parlé de la librairie Itinéraires et de celle du Vieux Campeur. Quelqu'un connait | | | À: Joycescot · 11 février 2015 à 11:27 Re: Nouveau guide sur la Mongolie Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 4 500 affichages · Partager | | | À: Perju · 17 février 2015 à 9:49 Re: Nouveau guide sur la Mongolie Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 4 383 affichages · Partager ...il existe aussi la formidable librairie de voyage de Voyageur du Monde rue Saint Anne... | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 175 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |