Oui nous sommes aller au Royal Decameron, il a mouillé toute la semaine, c'est sûre que j'ai moins apprécié mes vacance et peut-être plus critique sur l'endroit.
Nourriture bon à moyen égal à
CubaChambre propre, pas de frigo
Grand site avec beaucoup de verdure et construit en flan de montagne.
Plage ordinaire car c'est le Pacifique, l'eau brune.
Spectacle ??? car c'est à ciel ouvert et nous sommes pas aller à cause des conditions de météo.
Personnel, je trouve pas trop souriant.
Excursion, nous avons fait le tour centre ville et
canal de Panama, très bien beaucoup d'informations.
Selon le guide, il mouille pendant 8 mois par année au
Panama, le meilleur temps pour aller c'est janvier, février et mars, tu es correct Sylvain.
Bye et bonne vacance.