Bonjour,
Je ne peux vous décrire l'ambiance à l'hotel, car je n'en connais que l'extérieur si l'on peut dire, en effet je suis prestataire de services pour l'hotel comme guide touristique, mais je connais bien le
Panama, et l'ambiance est toujours très festive ici, avec beaucoup de musique, de danses, de bruit, de feux d'artifice, et d'alcools....
Les spectacles à l'hotel sont toujours dans le meme ton.
L'hotel en lui-meme est aussi très bien, confortable, l'océan, de nombreuses piscines, environ 9 restaurants et autant de bars, beaucoup d'activités, on n'a pas le temps de s'ennuyer. A cette époque la température est dans les 34 degrés, temps relativement sec.
En dehors de l'hotel, c'est plutot un complexe d'ailleurs, une quarantaine de batiments, plus des villas, il n'y a pas grand chose à faire à l'extérieur, seulement une petite ville à proximité, la capitale est à 130 kms.
Mais l'hotel vous propose de nombreuses excursions assez diverses, visites de sites historiques, visites de lieux où vous pourrez apprécier la végétation et la faune, visite d'une communauté indigène (pas une réserve), visite d'écluses sur le Canal.....
Le Decapolis est un hotel moderne, et froid, enfin, une tour de verre dont on ne peut meme pas ouvrir les fenetres.
Vous pourrez en profiter pour visiter la ville, ses quartiers historiques, classés au Patrimoine Mondial de l'Humanité, faire du magasinage (Centre commercial Multicentro à coté de l'hotel, assez cher, un peu plus loin le Multiplaza, plus abordable, et sur la route de l'aéroport, Los Pueblos, le plus important centre commercial d'
Amérique Centrale, visiter les écluses de Miraflores, à la sortie de la ville.
Bon séjour,
serge