|  |  |
 | | | | Nouvel An 2010 en Tunisie avec quatre enfants, si possible en tourisme solidaire Moquesouris · 3 septembre 2009 à 23:56 13 messages · 11 participants · 4 044 affichages | | | | 3 septembre 2009 à 23:56 Nouvel An 2010 en Tunisie avec quatre enfants, si possible en tourisme solidaire Message 1 de 13 · 4 016 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes deux familles (quatre adultes et quatre enfants). et souhaiterions fêter nos dix ans de rencontre lors du réveillon de la Saint-Sylvestre 2009/2010. Nous pensons à une méharée dans le sud tunisien entre le 26 décembre et le 02 janvier, si possible par l'intermédiaire de personnes locales et à distance des circuits des hôtel internationaux.Auriez-vous des conseils? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Moquesouris · 4 septembre 2009 à 6:10 Re: Nouvel An 2010 en Tunisie avec quatre enfants, si possible en tourisme solidaire Message 2 de 13 · 4 000 affichages · Partager Bonjour Je trouve cet idée de passer le réveillon au désert un vrais régal surtout pour les enfants qui peuvent faire des nouveaux amis et nouvelles découvertes enrichissantes et tranquille, je vous conseille un très bon guide locale de la région de Douz qui sais s'adapter à vos besoins et vous présenter un service très professionnelle (Dromadaire, matériel cuisine, draps, tentes...) car les méharée ne réussissent que avec un très bons guide loin des circuits des hôtels. Je vous communique l'adresse en privée. Amicalement | | | À: Rassamau · 4 septembre 2009 à 10:58 Re: Nouvel An 2010 en Tunisie avec quatre enfants, si possible en tourisme solidaire Message 3 de 13 · 3 980 affichages · Partager les méharée ne réussissent que avec un très bons guide loin des circuits des hôtels.
Ben forcément... tu dis exactement ce que la "cliente" veut entendre... c'est pas du baratin commerciale, ça ? 
J'aime bien l'idée du tourisme solidaire... surtout quand il s'accompagne de vol low cost... | | | À: GilesB · 4 septembre 2009 à 18:03 Re: Nouvel An 2010 en Tunisie avec quatre enfants, si possible en tourisme solidaire Message 4 de 13 · 3 940 affichages · Partager Bonjour GilesB
Tu me fait de la pub indirectement je crois.....Je connais de quoi je parle quand j'ai dit:
les méharée ne réussissent que avec un très bons guide loin des circuits des hôtels.
j’ai vécu des tempêtes de sable avec des enfants dans le désert, et c’était très difficile et c’est grâce à un très bon guide qu’on a pu avancer alors que les autres groupes restait fixe.
Nous on les apelle "les Mrazigs" et il suffit de participer à une randonnée ou méharée pour avoir l’esprit commercial de se produit après.
Si ils serons mes clients comme vous l’avez dit, alors je serais fière de ça.
Amitiés | | | À: GilesB · 4 septembre 2009 à 20:07 Re: Nouvel An 2010 en Tunisie avec quatre enfants, si possible en tourisme solidaire Message 5 de 13 · 3 933 affichages · Partager  arreter de decourager les gents | | | À: Moquesouris · 4 septembre 2009 à 20:10 Re: Nouvel An 2010 en Tunisie avec quatre enfants, si possible en tourisme solidaire Message 6 de 13 · 3 932 affichages · Partager  bonsoir je trouve cela genial de faire votre meharee accompagner de vos enfants cela feras un superb souvenir a tous le monde je vous souhaite beaucoup de bonheur | | | À: Moquesouris · 5 septembre 2009 à 2:25 Re: Nouvel An 2010 en Tunisie avec quatre enfants, si possible en tourisme solidaire Message 7 de 13 · 3 916 affichages · Partager Bonjour MOQUESOURIS
pour le tourisme solidaire, quelle région préférez vous ? gite rural ou chez l'habitant ? quel ages ont vos enfants ? car si nous sommes d'accord sur les 03 termes, de MÉHARÉE, DÉSERT et DÉCEMBRE ceci n'est pas une villégiature. pour la saint sylvestre en plein désert, allez y, c'est inoubliable et ça se passe tous les ans depuis bien longtemps déjà.
amicalement lotfi | | | À: Moquesouris · 5 septembre 2009 à 9:36 Re: Nouvel An 2010 en Tunisie avec quatre enfants, si possible en tourisme solidaire Message 8 de 13 · 3 894 affichages · Partager Aslema 
C'est une idée originale.....Faudra mettre les souliers au pied d'un palmier.....pour voir ! Attention, il fait froid dans le désert en "hiver"..... Contactez ce Monsieur : mbseigneurdudesert.blogspot.com/
Bonne préparation..... 
Besslama..... | | | À: Moquesouris · 6 septembre 2009 à 22:26 Re: Nouvel An 2010 en Tunisie avec quatre enfants, si possible en tourisme solidaire Message 9 de 13 · 3 807 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons fété le reveillon (2005) et mes 40 ans (2 janvier !) dans le désert Tunisien, et ce sont les meilleurs réveillon et anniversaire que j'ai passés ! Circuit à 2 avec chauffeur à la découverte de la Tunisie :oasis de montagne, Tozeur, Matmata, réveillon près de Ksar Ghilane dans un campement loin de tout avec le ciel étoilé (et 0degré!) et méharéee de 2 jours avec anniversaire dans les dunes: Couscous fait sous nos yeux, bivouac, chansons et musique et même le petit cadeau! Super ambiance, petite agence familiale à Douz, bonne organisation: bref, impeccable www.libre-espace-voyages.com/
Quelque soit votre choix, bon séjour en Tunisie ! | | | À: Moquesouris · 12 septembre 2009 à 14:23 Re: Nouvel An 2010 en Tunisie avec quatre enfants, si possible en tourisme solidaire Message 10 de 13 · 3 686 affichages · Partager ce très magnifique l'idée de rassamau, et pour le tourisme solidaire il faut participe avec les gents locaux. | | | À: Moquesouris · 15 septembre 2009 à 9:58 Re: Nouvel An 2010 en Tunisie avec quatre enfants, si possible en tourisme solidaire Message 11 de 13 · 3 497 affichages · Partager Bonjour, il y a un site qui propose ce genre de séjour familial avec un programme insolite loin du monde, c'est à Douiret en Tunisie du Sud. Ils ont un réveillon nomade et accueillent les familles dans des gîtes troglodytes. Tu peux faire une recherche sur internet et taper Reveillon nomade Douiret. C'est une famille de berbères qui organise ce réveillon. Bon voyage ! | | | À: Moquesouris · 15 septembre 2009 à 21:14 Re: Nouvel An 2010 en Tunisie avec quatre enfants, si possible en tourisme solidaire Message 12 de 13 · 3 471 affichages · Partager attention au froid dans le desert (tres tres froid) jacques | | | À: Moquesouris · 19 octobre 2009 à 11:53 Re: Nouvel An 2010 en Tunisie avec quatre enfants, si possible en tourisme solidaire Message 13 de 13 · 3 091 affichages · Partager Bonjour,
Adepte du desert depuis plus de 13 ans, voici les coordonnées de l'organisateur de toutes mes meharées : 00216 98 203 641 ou 00216 22 203 641. Vous pouvez préciser de la part de Marie- France, un chaleureux accueil vous sera réservé.
Vous trouverez dans mon profil mon blog ou je relate mes voyages.
Bon séjour
Marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 993 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |