Chtiteb · 20 janvier 2009 à 11:36 · Une photo 3 messages · 3 participants · 2 359 affichages | | | | 20 janvier 2009 à 11:36 Nouvel An chinois à Singapour Message 1 de 3 · 2 358 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars jeudi soir pour une semaine à Singapour et j'ai réalisé que j'arrive pendant le nouvel an chinois. Avez-vous des suggestions pour profiter de l'évènement ? Merci par avance,
Sara | | | je pars jeudi soir pour une semaine à Singapour et j'ai réalisé que j'arrive pendant le nouvel an chinois. Avez-vous des suggestions pour profiter de l'évènement ?
ouvre les yeux !!! photo attachée a SIN en fev2008 Image attachée: | | | Il y a je crois un jour avec des festivites. Par contre, le ou les autres jours de conge (qund j'y etais, en tout cas), tout etait absolument mort et ferme., | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |