Dora4002 · 16 décembre 2010 à 4:41 3 messages · 2 participants · 1 277 affichages | | | | 16 décembre 2010 à 4:41 Nouvel an chinois à Singapour Message 1 de 3 · 1 277 affichages · Partager Bonjour, Je serais en famille à Singapour au moment du nouvel an chinois. Je viens de m'en rendre compte car je croyais que c'était après mon retour de vacances. Bref, avant je serais sur Kuala Lumpur et il paraît que la ville se vide pour le nouvel an. Par contre pour Singapour, je ne sais pas. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Est-ce que cela veut dire qu'il sera difficile d'y séjourner? J'attends vos réponses avec impatience car je pars dans 10 jours et rien n'est bouclé! | | | Oui, Singapour est une ville déserte pour le Nouvel An chinois ! Je pense qu'il est toujours possible de trouver un hôtel, mais tu devrais avoir du mal à trouver un restaurant ou un supermarché ouvert... | | | Bonsoir! J'en reviens donc je peux apporter mon experience. Ce n'était pas désert, les restaurants étaient ouverts avec certains qui rece vaient leurs clients qui avaient réservé. Par contre, spectacles pour les VIP deSingapour et... rien pour les autres. Sinon, ambiance jour de l'an comme en France avec les décos chinoises en plus! Merci pour ta réponse Magicforest | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |