Bonjour tous les gentils membres

le Nouvel An Chinois crée des turbulences (surbooking des transports, hôtels plus chers etc) à
Taïwan, j'ai lu sur le forum!!
en 2014 le Nouvel commence le 31 janvier
d'où ma question: à partir de quand et jusqu'à quand peut-on s'attendre à la fiesta?
Si je quitte
Taïwan trois jours avant, suis-je concernée?
merci d'avance pour vos réponses