Nouvel An en Chine: un endroit savoureux pour 2012? Brig2LG · 27 mai 2011 à 13:41 3 messages · 3 participants · 1 184 affichages | | | | 27 mai 2011 à 13:41 Nouvel An en Chine: un endroit savoureux pour 2012? Message 1 de 3 · 1 184 affichages · Partager Bonjour,
Déjà 3 voyages en Chine. Pékin - Xian - Yunan - Shanghai - hong kong. J aime beaucoup. Je projette d'y retourner une semaine l an prochain a l occasion de cette fête. Des suggestions ? Déjà vu a hong kong. Je pense a Pingyao. Des suggestions ? Xie Xie | | | À: Brig2LG · 27 mai 2011 à 14:37 Re: Nouvel An en Chine: un endroit savoureux pour 2012? Message 2 de 3 · 1 179 affichages · Partager Bonjour,
Déjà 3 voyages en Chine. Pékin - Xian - Yunan - Shanghai - hong kong. J aime beaucoup. Je projette d'y retourner une semaine l an prochain a l occasion de cette fête. Des suggestions ? Déjà vu a hong kong. Je pense a Pingyao. Des suggestions ? Xie Xie
 Re: [Brig2LG] Nouvel An En Chine : un endroit savoureux pour 2012 ? Savoureux ou régale, on parle bien de mets (nourriture!  c'est dj'eune mais vide de sens ou de contenu) définitions de SAVOURER
1.manger, boire avec lenteur et attention afin d'apprécier pleinement.
2.prolonger le plaisir afin de l'apprécier le plus longtemps possible. synonymes de SAVOURERsavourer (v.)
apprécier , boire , déguster , glorifier , goûter , jouir , manger , se délecter , se gargariser , se lécher les babines , sentir , se régaler , se repaître , tâter | | | À: Brig2LG · 28 mai 2011 à 11:27 · Modifié le 28 mai 2011 à 11:42 Re: Nouvel An en Chine: un endroit savoureux pour 2012? Message 3 de 3 · 1 078 affichages · Partager Si tu n'as pas peur du froid, pourquoi pas Harbin dans l'Heilongjiang ? Les dates du Nouvel An chinois coïncident avec celles du Festival des Glaces. Ce festival a l'air magique.
Qu'entends-tu par endroit savoureux au fait ? | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |