Bonjour à tous,
actuellement en voyage en
Asie du Sud Est depuis quelque temps, nous envisageons de passer une semaine à
Hong Kong pour le nouvel an avant de rentrer pour de bon en
Belgique.
Nous avons plein de questions mais avons un accès limité à Internet (nous sommes au
Cambodge en ce moment)
Nous arriverons surement à partir du
Vietnam. Jai vu qu'Air Asia avait un vol direct vers
Macao qui était juste à côté de HG. Comment relie-t-on les deux villes? Combien de temps cela prend-t-il?
pouvez-vous me confirmer qu'il ne faut pas de visa? (mon copain est Français et moi Belge)
dans quel quartier vaut-il mieux loger? vaut-il mieux faire qq jours dans un quartier puis dans un autre? on pensait faire du airbnb
Merci d'avance