CoraChris21 · 19 août 2012 à 21:57 4 messages · 3 participants · 794 affichages | | | | 19 août 2012 à 21:57 Message 1 de 4 · 794 affichages · Partager Bonjour à tous !
Mon conjoint et moi allons passer nouvel an à Sydney. Est-ce que vous auriez des bons plans / conseils pour le feu d'artifice ? En sachant que tout est réservé à la Sydney Tower. Aller sur un bateau vaut il la peine? Ou les restaurants de la Baie ? Lequel ?
Merci :) ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | En 2010, j'étais à Sydney pour le feu d'artifice. Nous voulions également louer un bateau ou aller au restaurant mais les tarifs prohibitifs nous ont arrêtés ! Finalement, sur les conseils de plusieurs personnes de ce site, nous sommes allés voir le feu d'artifice à Millers Point (en face de l'opéra) et nous ne l'avons pas regretté. Je te conseille donc de t'installer là-bas. Par contre, il faut arriver tôt pour avoir une bonne place. As-tu trouvé un hébergement ? | | | Nous allons au Waverton Park à Waverton. Vue quasi perpendiculaire au Harbour Bridge. On voit très bien les deux feux d'artifices dans une ambiance festive, familiale et bon enfant. Compte tenu de la dimension mondiale de l'évènement, il y a bien moins de monde que plus près vers North Sydney ou Kirribili. Une fois le feu terminé, tout le monde rentre chez soi. | | | Merci pour ta réponse ! J'ai vu une vidéo sur YouTube et c'était magnifique avec une belle vue ! Je pense qu'on va opter pour cette option... Petit pic-nic dès l'apres-midi la bas :)! Sinon oui on a un hôtel à King Cross à 30-40min à pied du Millers Point du coup! Je tiens à préciser que nous avons vécu 6 mois à Brisbane en 2009 et que nous y retournons pour les fêtes de Noël du coup le nouvel an à Sydney nous paraissait indispensable ! Merci encore | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |