salut geelong.
fait attention le mythe du nouvel an à
Sydney fait de l'ombre à la réalité. Beaucoup de mes amis l'ont passé la bas au milieu du bruit, de beaucoup de gens, de tarif hors de prix pour des shows pas si exceptionels (genre le fat boy slim sur bondi beach l'an passé a 220$) et sans alcool.
Si tu aimes absolument les nouvel ans urbains va plutôt a
Melbourne qui s'avère génial en terme d'ambiance. (une fois encore je n'ai vu que des vidéo, photos et impressions de potes)
Pour ma part j'étais à
Nimbin, un petit village hippy prés de
Byron Bay et je n'ai pas regretter les 48h de folies en compagnies de ses autochtones ultra chaleureux (loin du côté speedé des grosses métropoles du sud).
maintenant si tu aimes vraiment
sydney passe a newton a
sydney parc. des collines tu parcs tu peux voir le centre ville, idéal pour le feu d'artifice
amuse toi bien de toute façon
au plaisir