Recevoir "Les Nouvelles Calédoniennes" en France? Toukoul · 3 février 2008 à 14:24 8 messages · 4 participants · 4 652 affichages | | | | 3 février 2008 à 14:24 Recevoir "Les Nouvelles Calédoniennes" en France? Message 1 de 8 · 4 652 affichages · Partager Qui est abonné(e) et reçoit le quotidien, " les Nouvelles Calédoniennes " en France ?
(A part les lires de façon incomplète sur le Net via leur lien)
Tata | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Toukoul · 4 février 2008 à 13:28 Re: Recevoir "Les Nouvelles Calédoniennes" en France? Message 2 de 8 · 4 622 affichages · Partager allooooo | | | À: Toukoul · 11 février 2008 à 20:09 Re: Recevoir "Les Nouvelles Calédoniennes" en France? Message 3 de 8 · 4 520 affichages · Partager et bien, je crois que même à la Maison de la NC à Paris, ils ne les reçoivent pas régulièrement. Peut-être que le mieux serait de tenter les assos. De mon côté, je cherche à me procurer le "petit zozo illustré", ça ne m'a pas l'air simple... | | | À: Plower · 11 février 2008 à 22:54 Re: Recevoir "Les Nouvelles Calédoniennes" en France? Message 4 de 8 · 4 517 affichages · Partager Merci Plower.
A se demander si cela n'est pas fait exprés. | | | À: Toukoul · 15 février 2008 à 14:43 Re: Recevoir "Les Nouvelles Calédoniennes" en France? Message 5 de 8 · 4 469 affichages · Partager Salut Toukoul
Dans les nouvelles on ne parle que de grève, caillassages et accidents de la route, un peu de politique aussi.
De temps en temps je regarde le journal télé sur "RFO NC" pour ne pas etre déconnecté completement au cas ou je me déciderai à y retourner.
Woilawoila
Mike | | | À: Maiki · 15 février 2008 à 20:48 Re: Recevoir "Les Nouvelles Calédoniennes" en France? Message 6 de 8 · 4 464 affichages · Partager j'y suis abonné.
Si j'ai posé cette question c'était plus histoire de sonder la qualité des envoies 
Pour le contenu  ...
Heureusement, il y a la rubrique nécro avec ses partants, la relève également avec l'adresse pour la liste 
Si tu passes par là (78 Sud) je t'en fais un paquet.
Je fais un classement vertical tous les mois. | | | À: Toukoul · 15 février 2008 à 21:31 Re: Recevoir "Les Nouvelles Calédoniennes" en France? Message 7 de 8 · 4 462 affichages · Partager ou peut-on s'abonner? | | | À: Iledereve · 15 février 2008 à 21:42 Re: Recevoir "Les Nouvelles Calédoniennes" en France? Message 8 de 8 · 4 461 affichages · Partager ou peut-on s'abonner?
tu comptes également faire partie du club des déçus ? 
www.info.lnc.nc/
(puis clic " je m'abonne " en bas à droite)
Pour ton TDM, tu vas avoir du mal à le faire suivre... 
(je te les gardes si tu veux  ) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |