Bonjour,
Pour ma part, je ne faisais que répondre à une question, moi je pars 1 mois au mois d'août 2012 et pas pour raviver des souvenirs militaires car ils n'ont pas étaient bons (ah bien sur, je m'arreterais à Nandaï 5 mns pour la photo et pour dire à ma fille : tu vois, c'est là que papa était.) mais après c'est justement pour faire ce que je n'ais pas voulu ou pu faire.
Mais tu as raison, quand tu dis que il faut profiter de tout mais pour notre parts les supers hôtels, les piscines, c'est pas notre truc, enfin si mais on va pas là-bas pour ça...
Si je veux faire des resto, hôtel, piscine à tomber par terre, ben je fais ça chez moi, J'ai l'océan à 30 mn, ect, ect...
Plus le bugjet est élevé, mieux c'est évidemment mais on va pas vendre la baraque quand même...
Alors chacun doit et peut y trouver son compte. Une nuit au camping, c'est entre rien et 15 € et une tente avec ma petite famille face à la mer et le soleil qui se couche (et faut voir comment il se couche là-bas), ben pour moi, c'est le pied. Je n'ai rien contre les hôtels 4* mais "pour moi" c'est pas ce qu'il faut voir sur le caillou.
Tu parles de 4000 € pour 15 jours, t'enlève les 2 jours d'aller/retour, ça fait plus de 300 € par jour

. C'est clair, c'est le grand trip. Il sont pas prêt de l'oublier le voyage... dans tout les sens du therme... Si je suis ton raisonnement, cela voudrait dire pour notre voyage : 150 x 3 = 450 x 30 = 13500 + le vol, soit près de 20 000 €uros pour 1 mois et pour 3 personnes. Tu me donnes à réfléchir, là...