Nouvelle classe Grand Large chez Corsair (vol vers l'île Maurice) Wowote · 30 décembre 2012 à 14:26 4 messages · 2 participants · 3 938 affichages | | | | 30 décembre 2012 à 14:26 Nouvelle classe Grand Large chez Corsair (vol vers l'île Maurice) Message 1 de 4 · 3 918 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en mars prochain à l'ile Maurice avec Corsair, classe grand large. Pourriez-vous me dire s'il on a accès à un salon VIP à l'aéroport de Maurice ?
De plus y a t il une différence significative entre l'ancienne et la nouvelle configuration classe grand large ?
J'ai pris cette classe en mai dernier pour la Guadeloupe et franchement l'espace, sur l'A-330, était plutôt restreint.
Merci d'avance pour les infos ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wowote · 31 décembre 2012 à 15:44 Re: Nouvelle classe Grand Large chez Corsair (vol vers l'île Maurice) Message 2 de 4 · 3 833 affichages · Partager Bonjour,
il y a effectivement un salon VIP a Maurice pour Corsair qui est nettement mieux que air austral, car excusez moi mais j'avais quitter corsair pour essayer air austral dont on m'avais dis le plus garnd bien, mais de la fumisterie, selon moi!!!! corsair a de tres gentils stewart et hotesse, un grand siege qui se couche pratiquement de bons repas dans de vraies assiettes et bien d'autres choses encore, ca resteras pour moi les seuls avec un vrais tarif grand large car air france a peté les plombs selon moi!!!! bonnes vacances a vous Nella | | | À: Franella · 31 décembre 2012 à 17:49 Re: Nouvelle classe Grand Large chez Corsair (vol vers l'île Maurice) Message 3 de 4 · 3 762 affichages · Partager Je vous remercie ! J'espère en tout cas pouvoir voyager sur un 747 reconfiguré car a priori un seul l'est pour le moment.
D'ailleurs si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneuse :)
Belle année 2013 | | | À: Wowote · 31 décembre 2012 à 20:38 Re: Nouvelle classe Grand Large chez Corsair (vol vers l'île Maurice) Message 4 de 4 · 3 743 affichages · Partager nous revoyagerons en mars avec eux si ca peut attendre bonne année a vous Nella | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |