| Nouvelle configuration à l'aéroport de Roissy VoyageForum · 31 mars 2012 à 10:57 2 messages · 1 participant · 1 766 affichages | | | | 31 mars 2012 à 10:57 Nouvelle configuration à l'aéroport de Roissy Message 1 de 2 · 1 766 affichages · Partager Air France et Aéroports de Paris (ADP) vont présenter leur nouveau hub à Roissy Charles de Gaulle, fruit de six années de travail. Lire la suite...
> Autre discussion VF sur le sujet ici | | | À: VoyageForum · 2 avril 2012 à 9:22 Re: Nouvelle configuration à l'aéroport de Roissy Message 2 de 2 · 1 727 affichages · Partager En complément de l'article initial : Air France et ADP veulent faire de CDG le meilleur hub européen. Lire la suite...
> Autre discussion VF sur le sujet ici | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |