Nouvelle constitution pour Cuba FlaminWil · 19 décembre 2018 à 18:26 7 messages · 4 participants · 589 affichages | | | | 19 décembre 2018 à 18:26 Nouvelle constitution pour Cuba Message 1 de 7 · 589 affichages · Partager | | | À: FlaminWil · 20 décembre 2018 à 15:13 Re: Nouvelle constitution pour Cuba Message 2 de 7 · 554 affichages · Partager Très intéressant, merci. | | | À: FlaminWil · 20 décembre 2018 à 15:47 Re: Nouvelle constitution pour Cuba Message 3 de 7 · 547 affichages · Partager Attention, ce texte n'est pas à jour. Déjà des modifications sont effectuées au projet de constitution qui n'est pas encore adopté.
Par exemple, ils ont décidé de retirer ce qui concerne le mariage gay.
Il faudra attendre de voir la constitution qui sera adopté pour vraiment savoir à quoi s'en tenir. Mais pour le moment, il y a peu de changements fondamentaux. C'est plutôt la confirmation de législations déjà existantes. | | | À: Gigi1234 · 20 décembre 2018 à 16:34 Re: Nouvelle constitution pour Cuba Message 4 de 7 · 537 affichages · Partager pour le mariage gay, j'ai pu voir la campagne vigoureuse qu'ont mené les opposants.
Il ont obtenu une demi victoire, au dernière nouvelle ce ne sera pas inscrit dans la constitution, mais l'autorisation de mariage gay existera. | | | À: Bathelemy · 20 décembre 2018 à 18:28 Re: Nouvelle constitution pour Cuba Message 5 de 7 · 530 affichages · Partager pour le mariage gay, j'ai pu voir la campagne vigoureuse qu'ont mené les opposants.
Il ont obtenu une demi victoire, au dernière nouvelle ce ne sera pas inscrit dans la constitution, mais l'autorisation de mariage gay existera.
En fait, ce qui a été annoncé, c'est que, suite à une consultation et un référendum, le Code de la famille sera modifié pour définir qui peut Se marier et à quelle condition. On est loin de la coupe aux lèvres...
www.elmundo.es/...dddfff7b68b45cc.html | | | À: Gigi1234 · 20 décembre 2018 à 19:21 Re: Nouvelle constitution pour Cuba Message 6 de 7 · 526 affichages · Partager j'ai lu la déclaration de la fille de Raul Castro qui me semble clair | | | À: Bathelemy · 20 décembre 2018 à 20:58 Re: Nouvelle constitution pour Cuba Message 7 de 7 · 520 affichages · Partager j'ai lu la déclaration de la fille de Raul Castro qui me semble clair
Je vous répète ce que j'ai entendu aux nouvelles cubaines, confirmé par cet article. J'habite à Cuba. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |