Vi55 · 7 janvier 2013 à 9:58 5 messages · 5 participants · 3 144 affichages | | | | 7 janvier 2013 à 9:58 Nouvelle demande de mutation au Gabon et Djibouti cet été 2013 Message 1 de 5 · 3 122 affichages · Partager Bonjour à tous et bonne année, Me revoilà sur ce forum pour une nouvelle demande de mon mari en gendarmerie prévôtale à Libreville et en deuxième choix à Djibouti. Nous avons refait une demande pour partir 3 ans suite à un appel à volontaire de fin novembre 2012. Il y a-t-il d'autres personnes ici qui ont fait cette même demande ?? Je sais que les places sont chères !! Nous verrons bien à quand une réponse... Encore quelques semaines ou mois à attendre. Bonne chance à ceux qui ont postulé, tenons nous au courant ce serait sympa. Cordialement Virginie | | | À: Vi55 · 4 février 2013 à 14:03 Re: Nouvelle demande de mutation au Gabon et Djibouti cet été 2013 Message 2 de 5 · 3 004 affichages · Partager Coucou. Je viens de voir ton message sur le forum. Nous allons bientôt avoir les réponses maintenant. J'espère avant début mars car l'attente est stressante. Ton mari a postulé pour quel grade là-bas ? Il me tarde d être fixée car avec les enfants et le boulot, c est une aventure à préparer ! Bonne chance à vous aussi pour votre demande et à bientôt. | | | À: Vi55 · 4 mars 2013 à 9:51 Re: Nouvelle demande de mutation au Gabon et Djibouti cet été 2013 Message 3 de 5 · 2 804 affichages · Partager Bonjour
voila maintenant une semaine que nous savons que nous partons a Djibouti pour aout 2013 et vs ??? Du coup en effet j 'ai mille questions nous sommes mariés avec une petite fille qui aura 15 mois lors du depart c'est surtout pour elle que je m'inquiete dc si vs avez des renseignements sur tt aidez moi !!!lol Autrement si quelqu un peut me renseigner sur les logements des gendarmes a djibout si appart ou maison ? Dans quel quartier elle se situe? Bref 15000 questions et jai vraiment trop hate !!!!!!!!!!!! nol | | | À: Vi55 · 5 mars 2013 à 18:15 Re: Nouvelle demande de mutation au Gabon et Djibouti cet été 2013 Message 4 de 5 · 2 784 affichages · Partager Me revoilà sur ce forum pour une nouvelle demande de mon mari en gendarmerie prévôtale à Libreville et en deuxième choix à Djibouti.
il vaut mieux choisir le Gabon (que je ne connais pas). Les distractions sont très limitées à Djibouti ;en plus lorsque j'y étais muté il y avait un couvre-feu le soir et on ne pouvait pas circuler librement dans la ville sauf prendre un taxi Une fois qu'on a fait le lac Assal, Mucha et MAskali, Khor Ambado on risque de vite s'ennuyer. | | | À: Mathews · 26 octobre 2013 à 16:07 Re: Nouvelle demande de mutation au Gabon et Djibouti cet été 2013 Message 5 de 5 · 2 254 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Naissance du forum destiné aux familles françaises stationnées aux FFG et, notamment, à celles et ceux pressentis pour venir nous rejoindre au PAM 2014.
Une seule adresse : gabon.forumofficiel.fr
Faites passer le mot !
A+ un camarade | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |