+2.
pour seulement

3 semaines cette année.
Logiquement du 8 au 29, mais
très possiblement reculé de deux semaines :
- parce que j'aime bien prendre mes congés d'été...à l'automne ;
- histoire de pas trop croiser de monde,
- et pour tenter de rattraper un facheux oubli (pfff..... le boulot), qui nous prive de white pocket à ce jour.
Et dire que l'an passé, les joies des tirages au sort décalés

nous avaient donné...le joli coupon pour "le sud"...le même jour que celui pour "le nord". Franchement ? J'aurais préféré l'euromillions....

Non mais honnêtement : Ils ne pourraient pas se hâter de confirmer, au BLM, quelle date on a gagné ???
Le parcours 2011 ?
Mme voudrait approfondir AZ et NM (et la chaleur ? hein ? tu y penses cocotte ???), ou profiter de début septembre pour découvrir
Glacier NP (non mais ?! t'as vu comme ça grimpe ???? si tu veux des montagnes, le mercantour, c'est plus proche !!...), mais surtout "pas 10 000 km comme les autres années" (dommage, moi j'aime bien enfiler les miles et jouer du réflex en même temps....ça me détend).
Mr n'envisage pas de se priver des hautes plaines, ni des immensités du
Wyoming, mais trépigne d'impatience de retourner arpenter Five Hole Arch, Moonshine wash (mais sans boue ce coup-ci), GSENM, Bisti
Badlands,
Cedar Breaks, DeNaZin, et même
Great Basin, bref, de faire les plans B ou C toujours en mémoire dans le GPS, et de retourner manger une platrée d'huevos rancheros à
Boulder !
Autrement dit (
et sans vouloir réveiller de tourments pour quiconque) : ça sent encore le divorce.....

, parce qu'il va bien falloir le choisir, cet aéroport d'arrivée !
Allez, au pire et pour ne vexer personne mais frustrer tout le monde :
chicago-> lac supérieur ->
dakota du nord ->
dakota du sud ->
nebraska->
iowa->
chicago.
Bienheureux ceux qui peuvent des semaines à l'avance se faire un itinéraire et s'y tenir, alors que nous terminons un semblant de parcours dans l'avion, ne le respectons pas, et ne savons généralement pas même vers midi, où nous crècherons le soir même.
Vincent