|  |  |
 | | | | Soula1 · 29 novembre 2017 à 17:23 19 messages · 9 participants · 1 790 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il y a Longtemps je prenait des vols pour les USA au départ d'Orly | | | Salut, Info intéressante mais le seul ''hic'' c'est que pour le moment rien n'est confirmé à 100% du moins pour le ORY-YUL. Encore faut il que l'Agence Canadienne des Transports approuve la chose (si on se connecte pour acheter un billet, la chose est bien précisée). Reste que il y a de grandes chances pour que cela se fasse. Dernier point : ce sera une vraie Low Cost (à l'européenne) donc le prix d'appel est intéressant mais reste à voir si une fois l'ajout du prix du bagage enregistré, du repas et du choix du siège on n'arrive pas au même prix que Corsair par exemple!! En tout cas, personnellement je suis cela de très près car j'ai l'habitude de prendre Corsair donc.... | | | pour moins de 400 $ aller-retour ??
tu parles d'un prix LOW COST (auquel faut rajouter les bagages en soute, repas...) 
bon je vais me répéter :
PS : je donne juste l'info.....
je ne la commente ni positivement ni négativement et je n'ai pas d'actions chez LEVEL
on ne tire pas sur le messager | | | C'était pas contre toi la remarque mais ce qui est écrit dans l'article...
T'inquiètes
Bonne journée. | | | pas de soucis 
c'est vrai que je n'ai pas trouvé ça " ultra low cost " d'emblée...
en plus à ce prix c'est sans bagage et si en plus on veut un peu de confort les prix..... s'envolent
mais ils ont des lignes sur les US aussi, il faudrait simuler pour voir.
mais c'est vrai que j'ai goûté à la classe ECO SUP de B.A et ça demande réflexion.
j'ai commencé à regarder leur site et je trouve qu'il est bien fait, tout est clairement expliqué.
bonne journée | | | l faut noter que pour profiter du plus bas prix, les voyageurs doivent se déplacer léger. Le billet d’avion de base n’inclut qu’un bagage en cabine, mais d’autres options sont aussi offertes, moyennant quelques dollars supplémentaires. | | | Il y a Longtemps je prenait des vols pour les USA au départ d'Orly
Air France ainsi qu' Open sky British airways ont une liaison Orly / New York depuis un petit moment. | | | Bonjour, Ce n'est pas valable du tout, J'ai fait une simulation 324 € sans Bagage et 535€ avec 1 bagage en soute Moi j'ai acheté mon vol AR 239 € Paris Los Angeles Via Toronto sur Air Canada pour mai 2018. En du 15 Aout au 3 septembre 2017 pour 2018 les tarifs pour SF, LAX, LAS, SLC étaient inférieur a 350€. Ce Week-end 25/26 Nov les tarifs AR Paris San Francisco étaient a 389€ et 397 € avec un vol direct a l'aller avec Air France pour Mai 2018. Bon a savoir en ce moment FREE propose des forfaits tel illimités au lieu de 19,90 € a 0,99 € pendant 1 an sur Vente-privée.com et la Freebox a 1,99 € | | | Bonjour, Ce n'est pas valable du tout, J'ai fait une simulation 324 € sans Bagage et 535€ avec 1 bagage en soute Moi j'ai acheté mon vol AR 239 € Paris Los Angeles Via Toronto sur Air Canada pour mai 2018. En du 15 Aout au 3 septembre 2017 pour 2018 les tarifs pour SF, LAX, LAS, SLC étaient inférieur a 350€. Ce Week-end 25/26 Nov les tarifs AR Paris San Francisco étaient a 389€ et 397 € avec un vol direct a l'aller avec Air France pour Mai 2018. Bon a savoir en ce moment FREE propose des forfaits tel illimités au lieu de 19,90 € a 0,99 € pendant 1 an sur Vente-privée.com et la Freebox a 1,99 €
salut
j'aurai du mettre en gras ce que j'ai écrit :
je n'ai jamais dit que c'était une bonne ou une mauvaise affaire
je donne juste une info
maintenant chacun en fait ce qu'il veut ; j'ai remarqué aussi que cela ne valait pas vraiment le coup.
maintenant pour FREE ça m’intéresse, je comptais justement retourner chez eux.... 
j'ai regardé hier sur ventes privées au cas où et je n'ai rien vu.... j'y retourne merci pour le partage | | | pour moins de 400 $ aller-retour ??
tu parles d'un prix LOW COST (auquel faut rajouter les bagages en soute, repas...) 
bon je vais me répéter :
je ne la commente ni positivement ni négativement et je n'ai pas d'actions chez LEVEL
on ne tire pas sur le messager 
Tu as parfaitement raison et merci pour l'information. Ceux que ça intéresse saurons quoi en faire. | | | Bonjour, Ce n'est pas valable du tout, J'ai fait une simulation 324 € sans Bagage et 535€ avec 1 bagage en soute Moi j'ai acheté mon vol AR 239 € Paris Los Angeles Via Toronto sur Air Canada pour mai 2018. En du 15 Aout au 3 septembre 2017 pour 2018 les tarifs pour SF, LAX, LAS, SLC étaient inférieur a 350€. Ce Week-end 25/26 Nov les tarifs AR Paris San Francisco étaient a 389€ et 397 € avec un vol direct a l'aller avec Air France pour Mai 2018. Bon a savoir en ce moment FREE propose des forfaits tel illimités au lieu de 19,90 € a 0,99 € pendant 1 an sur Vente-privée.com et la Freebox a 1,99 €
Tu as profité d'un error fare d'Air Canada qui a duré que très très peu de temps et il ne faut surtout pas faire espérer aux lecteurs qu'ils trouveront ce style de prix régulièrement. J'ai profité l'été dernier d'un error fare de Virgin Atlantic pour San Francisco et cela n'a duré que 2 heures le temps que la compagnie réajuste son prix comme elle le souhaitait initialement. C'était juste une question de chance et il ne fallait pas réfléchir pour le prendre. | | | LEVEL appartient à IAG (tout comme BA et OpenSkies). Cette compagnie opère déjà depuis Barcelone. IAG va repositionner son personnel OpenSkies sur LEVEL et par conséquent, la liaison vers New York depuis Orly va disparaître à l’été prochain. | | | salut, Concernant le ligne ORY-YUL, ça risque d'être intéressant vu que Corsair est la seule à proposer la même liaison!! Pour ceux qui vont vers l'Ouest de la région Parisienne, atterrir à Orly est quand même un ''plus''! Par curiosité j'ai fait une simulation pour un aller retour en plein été. Et évidemment Level est ''meilleur marché'' (494 Euros en Level + incluant 1 bagage soute et 1 repas) / 638 Euros pour Corsair aux mêmes dates!!) Bref on va suivre la chose de près, merci pour l'info (bon j'étais personnellement déjà au courant mais c'était une bonne idée de partager l'info (j'Attendais la confirmation de transport Canada pour ouvrir un sujet mais tu as été plus rapide  ) | | | salut
le terme " ultra low cost " semble un peu exagéré
les avis sont partagés
pour les parisiens ou proches ça peut valoir le coup car CDG n'est pas le top
mais ceux qui ouvrent ces lignes ne sont pas idiots.
International Airline Group (B.A, Iberia, Aer Lingus et le low cost espagnol Vueling) est solide et gage de qualité.
l'info vient de sortir également dans " les echos "
www.lesechos.fr/...ris-orly-2133907.php
les avis sont par contre beaucoup plus critiques sur JOON la nouvelle low cost d'Air France qui démarre également l'été 2018.
à suivre.... | | | L'arrivée de Level sera certainement plus ''intéressante'' sur Montréal - Orly (où Corsair a, pour l'instant ''l'exclusivité'') que sur New-York - Orly où les compagnies sont beaucoup plus nombreuses! Enfin comme tu l'as si bien écrit plus haut '' A Suivre'' | | | Ma question s'adresse aux ''pros'' de l'aérien : Comment une compagnie peut vendre des billets sur une liaison qui n'a pas encore reçu l'accord des autorités compétentes (Agence Canadienne des Transports en l'occurence)??? J'imagine mal (dans le cas où l'autorisation ne serait pas délivrée) le ''chaos'' qu'elle aura à gérer... | | | Elle annulera simplement les billets et rembourssera les passagers.
Jusqu’a 2 semaines avant le départ une compagnie aérienne peut le faire sans faire payer de pénalités.
Maintenant il y a peu de probabilités que les autorités Canadiennes n’autorisent pas cette liaison. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 917 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |