Je suis complétement d'accord avec toi AZERTY. Air France n'a toujours pas intégrée qu'elle était à la traîne des cie du Golf et des cie Asiatiques. J'ai toujours voyagé sur AF, par fidélité et pour l'esprit AF, mais à présent j'ai plus l'impression de les subventionner que d'obtenir un service. Un exemple de l'absurdité d'AF. Ils viennent de refaire les sièges business sur certain 777, ils sont effectivement plus confortables, mais ils ne permettent toujours pas de s'allonger complétement !!!!! De plus le billet business chez AF est bcp plus cher que pour les cie du Golf, qui proposent souvent pour le prix de la premium chez AF, la business !! Alors oui, jusque là j'étais fou, stupide, crédule et trop fidèle. C'est terminé AF. (les grèves, l'opacité des conditions de sécurité, les prix fou, un programme de fidélité absurde, des privilèges qui diminuent d'année en année : AMEX par ex).
Je ne souhaite pas à AF de faire faillite, je souhaite que AF redevienne AF : élégance, écoute, sécurité, transparence et services.
Mais j'ai l'impression que les salariés d'AF ne souhaitent pas cette évolution, ils sont sans doute trop dans un carcan d'acquis, et dans une vielle image d'AF, et dans l'ignorance totale des doléances des clients.