Isade · 13 mars 2005 ŕ 19:31 5 messages · 5 participants · 1 915 affichages | | | | 13 mars 2005 ŕ 19:31 Message 1 de 5 · 1 915 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons nous rendre ŕ Cape Reinga. Nous louerons une voiture pour notre séjour mais nous voulons savoir s'il est recommandé de faire l'excursion avec un Tour Opérateur local, l'histoire de profiter de 90 miles Beach...... On est tombé sur le site internet de Harrisons Cape Runner, avez vous déjŕ tester ou avez vous d'autres TO ŕ nous recommander ?
Merci pour vos réponses. Depart le 25 Mars. | | | Ŕ: Isade · 14 mars 2005 ŕ 13:48 Message 2 de 5 · 1 895 affichages · Partager Je ne suis pas allée jusqu'ŕ Cape Reinga mais sincčrement je ne vois pas ce qu'un tour operator peut apporter en Nouvelle-Zelande. Avec une voiture, vous allez pouvoir vous ballader ŕ votre guise et tout autant profiter de la 90 miles beach. | | | Ŕ: Isade · 14 mars 2005 ŕ 17:21 Message 3 de 5 · 1 894 affichages · Partager Salut, je serais l'année prochaine début mars dans cette région, je comte aussi aller ŕ Cap Reinga, il semblerait qu'il faille au minimum un 4x4 pour passer par la plage, ilsemble que la sortie se fasse en remontant le lit d'une riviere, d'aprčs ce que j'ai lu dans un carnet de route sur le site de ABM.
Et puis doit falloir aussi se renseigner sur les marées, je pense. En tous les cas ailler bien du fun dans votre voyage. | | | Ŕ: Isade · 16 mars 2005 ŕ 19:14 Message 4 de 5 · 1 883 affichages · Partager salut
Un 4*4, pour quoi faire ? j'ai roulé sur la plage sur quelques km avec une mitsubichi de 230 000 km sans aucun probléme....Cette belle excursion, jusqu'au phare se fait largement avec la voiture de mr tout le monde... | | | Ŕ: Kiwidam · 24 mars 2005 ŕ 9:23 Message 5 de 5 · 1 851 affichages · Partager il (elle) a raison kiwidam. Une voiture classique peut le faire mais faut quand meme faire gaffe aux marées... car aussi bien les bus (des tours operateurs avec 50 touristes dedans) que les voitures peuvent s'embourber. Les TO déconseillent d'y aller avec ta voiture (normal, pour le business) mais faut tenter. L'année derniere c'était un bus qui était resté coincé. 
Mais si kidiwam la fait avec sa vieille caisse comme plein d'autres... fonce et eclates toi dans cette tres belle région. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |