| Mini croisière aux îles Snares au départ de la Nouvelles-Zélande? Thomag · 1 mai 2009 à 18:17 2 messages · 2 participants · 1 022 affichages | | | | 1 mai 2009 à 18:17 Mini croisière aux îles Snares au départ de la Nouvelles-Zélande? Message 1 de 2 · 1 022 affichages · Partager Bonjour, apres une rapide recherhce sur le net, ca n'a pas trop l'air d'exister, mais est ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire une mini croisiere pour approcher des iles snares depuis la NZ, afin de voir les oiseaux qui y habitent. Merci d'avance. ps: si vous avez des tuyaux sur des spots sur les gorfou du fjordland (avec tout ce que ca peut avoir d'aleatoire bien entendu), je suis preneur aussi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thomag · 3 mai 2009 à 17:09 Re: Mini croisière aux îles Snares au départ de la Nouvelles-Zélande? Message 2 de 2 · 977 affichages · Partager bonjour,
j'ai passé 3 mois en Nz avec une préparation méticuleuse et curieuse et je n'ai jamais entendu parler des "îles snares ". Peux tu me dire où elle se trouvent et leurs caractéristiques.
merci | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |