Nouvelles fraîches du Playa Blanca Hotel & Resort? (Panama) Chantal43 · 12 février 2010 à 16:38 5 messages · 4 participants · 2 000 affichages | | | | 12 février 2010 à 16:38 Nouvelles fraîches du Playa Blanca Hotel & Resort? ( Panama) Message 1 de 5 · 2 000 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réserver pour le playa blanca lundi 15 fév...Comment est le site, les chambres, la bouffe et si c, est tranquille comment endroit pas beaucoup de nouveau commentaire..J'ai déjà été au Royal Decameron mais ont aime pas aller deux fois au même hôtel...
Merci de vos réponse Chantal | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chantal43 · 13 février 2010 à 9:50 Re: Nouvelles fraîches du Playa Blanca Hotel & Resort? ( Panama) Message 2 de 5 · 1 982 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes arrivé de PTY il y a 2 jours. Nous connaissons Decameron et avons été cette fois à Playa Blanca. Le resort de Playa Blanca est beaucoup plus calme à cette periode de l'année (c'est les vacances scolaires et il y a beaucoup de monde à Decameron). La nouveauté à Playa Blanca est sans doute la 2ième plus grande piscine au Monde....7 hectares. Bon voyage Eddy | | | À: Panamahill · 13 février 2010 à 13:06 Re: Nouvelles fraîches du Playa Blanca Hotel & Resort? ( Panama) Message 3 de 5 · 1 980 affichages · Partager | | | À: Chantal43 · 14 février 2010 à 20:08 Re: Nouvelles fraîches du Playa Blanca Hotel & Resort? ( Panama) Message 4 de 5 · 1 938 affichages · Partager bonjour nous partons aussi pour playa blanca le 15 février au plaisir suzy | | | À: Suzyp · 2 septembre 2010 à 14:44 Re: Nouvelles fraîches du Playa Blanca Hotel & Resort? ( Panama) Message 5 de 5 · 1 555 affichages · Partager Bonjour Suzy, Comment as - tu aime ton voyage....Je cherche un endroit au Panama pour fev. 2011...le Playa Blanca m attire (le prix) mais plusieurs disent que la plage est sale et non baignable...es -tu d accord.....Tu es a combien de temps de l areoport...est-ce possible de faire de la plongee soumarine....comment est la bouffe.....
Merci bcq..J'attends de tes nouvelles
Julie ;) | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |