Bonjour Erik et merci de me répondre ! je suis vraiment très triste de savoir que mon cher Jeannot nous a quittés ! depuis quelques années nous n'avions plus de nouvelles et je ne savais plus où le joindre ! je suis une très vieille amie de votre papa ! A Aubenas, nous avions 5 ans et ma grand-mère nous "gardait" au jardin public ! nous ne nous sommes jamais quittés pendant toute notre jeunesse, lui au lycée de tournon moi à St Victor valence ! et ensuite à Aix en Pce où nous nous faisions passer pour frère et soeur ! c'était mon danseur attitré pour le boogie ! plus tard nous allions le voir à St Vallier pendant nos vacances et, encore plus tard, nous étions allés passer 15 jours en
Haïti où nous avons passé de merveilleux moments ! entre autres, à son cabanon, devant un méga-BBQ de langoustes ! et quand il venait en
France, nous ne manquions pas de le recevoir chez nous au Perreux /marne ou à notre campagne de l'yonne ! Je suis très triste, une page qui se tourne, hélas ! je n'aime pas le mot "condoléances" aussi je me permets de vous dire toute ma compassion, et, au titre de vieille amie, de vous embrasser bien tristement ! Si vous pouviez me donner quelques détails, je vous donne mon adresse :
jackie.samet@orange.fr
Merci d'avance. Jackie Samet-Charrière