|  |  |
 | | | | | Nouvelles du nord du Pakistan Dhes · 13 juin 2004 à 15:21 · Une photo 14 messages · 7 participants · 3 756 affichages | | | | 13 juin 2004 à 15:21 Nouvelles du nord du Pakistan Message 1 de 14 · 3 674 affichages · Partager Avez vous des nouvelles fraiches du nord Pakistan, risques, conseilles etc.... ?
Merci | | | À: Dhes · 15 juin 2004 à 1:14 Re: Nouvelles du nord du Pakistan Message 2 de 14 · 3 652 affichages · Partager | | | À: Dhes · 15 juin 2004 à 12:22 Re: Nouvelles du nord du Pakistan Message 3 de 14 · 3 645 affichages · Partager Y'as rien de neuf dans les dépeche AFP et Reteurs sur le nord du pakistant, par contre si tu passe par le cachemire, la sa crain un peut y'as eu un attentat qui as tuer 4 touristes samedi ou vendredi... (sources afp)... (une grenade a été jeter dans un hôtel)
Voili, heu si tu passe par l'indus tu pourrait me dire a peut près sont débit (fort ou non), merci d'avance...
Chouet tour du monde !!!
Philo | | | À: Philobate · 15 juin 2004 à 21:49 Re: Nouvelles du nord du Pakistan Message 4 de 14 · 3 631 affichages · Partager salut!!
Au passage, j'aimerai aussi savoir si qq un a des nouvelles recentes sur la situation de la région de la Nubra (Extreme Nord de l' Inde) svp? si aventurer seul est risqué ou plus vraiment maintenant?
MERCI! | | | À: TashiDelek · 15 juin 2004 à 22:13 Re: Nouvelles du nord du Pakistan Message 5 de 14 · 3 631 affichages · Partager Hello,
on je trouve pas ta ville sur ma carte, mais si c'est bien au Cachemire, c'est pas topen ce momant vue le dernier attentat
Quand tu dit aventurier tu fait quoi la bas ou tu vas faire quoi las bas ???
Philo | | | À: Philobate · 15 juin 2004 à 22:24 Re: Nouvelles du nord du Pakistan Message 6 de 14 · 3 629 affichages · Partager en fait la région de la Nubra c dans le nord du Ladakh.Au nord de Leh.avec les villages comme Diskit, Panamik..Et tout très près de la frontiere Pakistanaise..!! et c une region ouverte depuis peu de temps..c pour ça que je voulais connaitre un peu la situation actuelle... L'attentat qui a eu lieu, c dans quel coin exactement? Merci :) | | | À: TashiDelek · 15 juin 2004 à 22:40 Re: Nouvelles du nord du Pakistan Message 7 de 14 · 3 626 affichages · Partager Bas justement je retrouve pas ma dépêche !!!!, heu ouais c'est bien ce qui me semblais, mais quand tu dit aventurier, tu veut dire quoi éxactement comme docteur Indiana ? 
Philo | | | À: Philobate · 15 juin 2004 à 22:54 Re: Nouvelles du nord du Pakistan Message 8 de 14 · 3 623 affichages · Partager en fait je vais rester plusieurs semaines là bas pour rediger qq notes..Par rapport à mes etudes d'anthropo. Mais ce sont de si petits villages que ca m etonnerait que je risque quoi que ce soit..c juste sur la route, au check point que ca va etre la merde..Y en a marre de leur frontiere ! | | | À: TashiDelek · 16 juin 2004 à 9:02 Re: Nouvelles du nord du Pakistan Message 9 de 14 · 3 618 affichages · Partager Hello !
Quand je vois qu'on parle du Pakistan, je ne résiste pas à me taper l'incruste, désolé ! Bref, les nouvelles ne sont pas bonnes, j'ai lu avant hier dans le courrier internationnal qu'une bombe avait fait 1 mort à Gilgit, les sunnites et les chiites se déchirent et le grand chambardement du moyen orient commence finalement à gagner petit à petit le pays.
Ci joint l'adresse de mon site, vous y trouverer des infos sur la vallée de la Nubra entre autre :
blankonthemap.free.fr
Ce site est en complète mise à jour, la nouvelle version sera en ligne la semaine prochaine.
a+
Nono Image attachée: Photo postée par le membre Pakno. | | | À: Pakno · 16 juin 2004 à 9:20 Re: Nouvelles du nord du Pakistan Message 10 de 14 · 3 615 affichages · Partager Ha bas tu tombe bien alors, est ce que la Karakorum highway et les route qui vont jusqu'as Delhi sont safe ???, du moin sur la région que tu connait ???
Philo | | | À: Philobate · 16 juin 2004 à 9:32 Re: Nouvelles du nord du Pakistan Message 11 de 14 · 3 636 affichages · Partager Vois pas le rapport entre la KKH et Dehli ???!! aux dernières nouvelles, vu l'embellie diplomatique entre l' Inde et le pakistan, les bus repassaient la frontière.... | | | À: Pakno · 16 juin 2004 à 9:45 Re: Nouvelles du nord du Pakistan Message 12 de 14 · 3 628 affichages · Partager Pour redessandre en Kashgare et et Delhi faut emprunté la KKH, puis d'autres route !!!, non mais je prend pas le bus, c'est pour sa que je demande si la route sur la partie nord est safe, au cachemire...
Philo | | | À: Philobate · 10 janvier 2005 à 11:12 Re: Nouvelles du nord du Pakistan Message 13 de 14 · 3 408 affichages · Partager Bon d'accord c'était en juin 2004 mais nous n'avons pu aller qu'a la frontière Sino-Pakistanaise... La KKH était bel et bien fermé. J'ai pu renconter un espagnol et un japonais à Kashgar qui ont même pris le premier avion jamais affrêté entre Kasgar et la capitale Pak. La ligne venait de s'ouvrir et vu les tensions à Gilgit, ils ont fermé la voie... | | | À: Arzmael · 11 janvier 2005 à 11:15 Re: Nouvelles du nord du Pakistan Message 14 de 14 · 3 395 affichages · Partager Bon ben moi, je donne de bonnes nouvelles.
Ok pas de toutes premieres fraicheur mais quand meme.
J'etais au Pak en aout-septembre et c'etait absolument genial et a aucun moment, je n'ai eu un sentiment d'insecurite.
Apres ca depend peut etre des gens mais vraiment les pakis sont exceptionnels.
CoqCo
Pour ce qui est des fleuves pour notre ami kayakeur, j'ai regarde en pensant a toi et si t'y vas en juin, c'est le moment ou l'eau es la plus haute dans la KKH. | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |