|  |  |
 | | | | Des nouvelles du site "Tibet-info"? Azia35 · 27 mars 2008 à 14:17 31 messages · 9 participants · 3 663 affichages | | | | 27 mars 2008 à 14:17 Des nouvelles du site " Tibet-info"? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 2 458 affichages · Partager Bonjour,
Je m'inquiète de ne plus pouvoir consulter tibet-info.net, site tellement précieux en ce moment. Quelqu'un saurait-il ce qui se passe?
Merci infiniment, Isabelle | | | À: Azia35 · 27 mars 2008 à 15:05 Re: Des nouvelles du site " Tibet-info"? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 2 443 affichages · Partager On dirait qu'il a été vidé de son contenu... 
Soit une fausse manip, soit un problème temporaire, soit il est une des nombreuses victimes d'attaques par virus, hacking, etc etc de la part de "groupuscules inconnus" : www.aujourdhuilachine.com/...atiques-6092.asp?1=1
Il y en a qui préfère cacher et détruire plutot que discuter... | | | À: Azia35 · 27 mars 2008 à 15:08 Re: Des nouvelles du site " Tibet-info"? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 2 436 affichages · Partager Bonjour
Effectivement il n'y a plus rien. Tu peux consulter celui-ci (encore) : tibet.net en anglais.
Bonne journée Franca | | | À: FlyingB · 27 mars 2008 à 15:12 · Modifié le 27 mars 2008 à 15:55 Re: Des nouvelles du site " Tibet-info"? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 2 430 affichages · Partager On dirait qu'il a été vidé de son contenu... 
Soit une fausse manip, soit un problème temporaire, soit il est une des nombreuses victimes d'attaques par virus, hacking, etc etc de la part de "groupuscules inconnus" : www.aujourdhuilachine.com/...atiques-6092.asp?1=1
Il y en a qui préfère cacher et détruire plutot que discuter... 
Bonjour,
peut-être aussi que le site s'est apperçu qu'il faisait tourner une lettre grossière et sans fondement et qu'il a tel Canada Free Press (qui a viré la lettre de Gordon Thomas, Bravo en passant pour un site Free lié à personne) un coup de nettoyage et de remise à jour... 
Bonne fin de journée. | | | À: FlyingB · 27 mars 2008 à 15:16 Re: Des nouvelles du site " Tibet-info"? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 2 424 affichages · Partager Soit une fausse manip, soit un problème temporaire, soit il est une des nombreuses victimes d'attaques par virus, hacking, etc etc de la part de "groupuscules inconnus" :
il faut arreter d'etre parano a ce point 
tout simplement la personne a supprimé certains données! | | | À: Toukoul · 27 mars 2008 à 15:18 Re: Des nouvelles du site " Tibet-info"? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 2 422 affichages · Partager >peut-être aussi que le site s'est apperçu qu'il faisait tourner une lettre grossière et sans fondement
Il faut vous renseigner un peu. D'une part si l'article était mal foutu, il ne révélait rien de nouveau puisque c'est une méthode qui a déjà été dénoncée aussi en 1989 et pour 2008, des témoins en parlaient bien avant ce "fameux" site. D'autre part, vous connaissez beaucoup de gens qui suppriment tout un site pour un article ? Oui je sais, y a plein de bras cassés sur notre ptite planète 
Les obsessions c'est jamais bon | | | À: Nemo1001 · 27 mars 2008 à 15:18 Re: Des nouvelles du site " Tibet-info"? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 2 421 affichages · Partager Aaah, nemo et ses interventions toujours intéressantes...
Quand on sait pas lire ni cliquer sur un lien, on évite d'intervenir, hein | | | À: FlyingB · 27 mars 2008 à 15:39 Re: Des nouvelles du site " Tibet-info"? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 2 413 affichages · Partager Quand on sait pas lire ni cliquer sur un lien, on évite d'intervenir, hein 
tres marrant suissesse va t'occuper de tes vaches pour faire la meule 
Avant de dire des betises, essaie de faire tourner les qques billes a l'interieur de ptite tete 
Désolé, si j'ai ecrit bcp de choses, je pense qe cela te prendra la journee pour le decoder. | | | À: FlyingB · 27 mars 2008 à 15:54 Re: Des nouvelles du site " Tibet-info"? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 2 409 affichages · Partager ...D'autre part, vous connaissez beaucoup de gens qui suppriment tout un site pour un article ?...
Bonjour Madame,
Oui j'en connais : Moi. Et ça s'appelle faire le ménage ou plus précisément une " Mise à jour " du site.
Donc pendant le ménage, prière de ne pas marcher avec ses chaussures ou de traîner ses doigts sur le clavier 
Pendant que le ménage se fait, le site est inaccessible et ce qui n'a pas lieu d'être : disparaît.
En attendant, on peut toujours aller là :
www.tibet.fr/site/index.php
Bonne fin de journée. | | | À: FlyingB · 27 mars 2008 à 15:58 Re: Des nouvelles du site " Tibet-info"? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 2 403 affichages · Partager Il faut vous renseigner un peu...
RE : Où dois-je me renseigner ?
Etant dans le désir constant d'appronfondir mes connaissance, je suis dans l'attente de votre éclairage. Un lien serait le bienvenu | | | À: FlyingB · 27 mars 2008 à 15:59 Re: Des nouvelles du site " Tibet-info"? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 2 395 affichages · Partager le site est toujours accessible pour moi et les pubs sont toujours presentes | | | À: Toukoul · 27 mars 2008 à 16:04 Re: Des nouvelles du site " Tibet-info"? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 2 393 affichages · Partager >Oui j'en connais : Moi. Et ça s'appelle faire le ménage ou plus précisément une " Mise à jour " du site.
Oulah alors il va falloir vous mettre au goût du jour ou alors vous avez une manière peu banale de gérer un site web... ! Le site en question tourne sous SPIP qui est un système de gestion/publication de contenu. A moins d'un grave accident, il n'y a strictement aucune raison pour que tout le site disparaisse lorsqu'on supprime un article ou qu'on y fasse le ménage. Le système est fait pour ca, justement... 
>Pendant que le ménage se fait, le site est inaccessible
En l'occurrence il n'est pas inaccessible puisqu'on peut toujours aller sur le site, il a été vidé de son contenu, ce qui est bien différent.
Fausse manip ou dégradation intentionnelle, il n'y a pas 25 solutions.
>Où dois-je me renseigner ?
Google, vous ne connaissez pas ? A moins qu'il faille tout vous livrer sur un plateau ? J'ai deja fourni un lien ce matin, il faut y mettre un peu du votre aussi... | | | À: FlyingB · 27 mars 2008 à 16:04 Re: Des nouvelles du site " Tibet-info"? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 2 392 affichages · Partager
ton site qui contient un article soit disant de AFP est fausse car AFP n'a jamais publié ce genre d'information 
il ne faut croire tout ce que tu peux lire et surtout sur le net    et surtout les infos venant de toi | | | À: FlyingB · 27 mars 2008 à 16:17 Re: Des nouvelles du site " Tibet-info"? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 2 384 affichages · Partager ...D'une part si l'article était mal foutu, il ne révélait rien de nouveau puisque c'est une méthode qui a déjà été dénoncée aussi en 1989 et pour 2008, des témoins en parlaient bien avant ce "fameux" site...
Re :
Content d'apprendre que cette article n'apprend rien de nouveau.
Dans ce cas pourquoi l'utiliser alors ? (une petite piqûre de rappel ?)
Aussi, je suis épaté que vous saviez déjà qu'il y a 7000 personnes qui y travaillent et pratiquent 150 langues étrangères, 10 000 ordis, des satellites espions en stationaire au dessus de la Chine et du Tibet...
Juste dommage que toute cette mise en place n'ait pu prévoir les évènements  ...Alors que le Mollah XXX a pu être suivi sur sa mob (même la marque de cette dernière) entrain de fuir l'Afga 
Bonne fin d'aprem.
Ps : Ah si, à moins que le saviez déjà...Comme par hasard L'auteur de cet article vient de sortir un livre aux States sur le contrôle du mental et un autre doit sortir ces jours ci en UK sur les British Intelligences Services...Il y a, parfois, des coïncidences bizarres dans la vie... | | | À: FlyingB · 27 mars 2008 à 16:23 Re: Des nouvelles du site " Tibet-info"? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 2 374 affichages · Partager merci pour tes liens mais je ne vois plus l'article dans la base de données de AFP | | | À: Toukoul · 27 mars 2008 à 16:26 Re: Des nouvelles du site " Tibet-info"? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 2 372 affichages · Partager Je crois que vous avez un sérieux problème de compréhension...  je me contre-fiche de cet article absolument mal foutu et sentant la polémique à tellement de km qu'il faut etre légèrement naïf pour le prendre pour argent comptant.
Je vous ai cité un article qui relatait les mêmes méthodes et précisé que ca avait deja utilisé donc pas trop étonnant de voir ca ressortir à nouveau... Si c'est trop compliqué à comprendre, tant pis ! Mais surtout, si vous avez quelque chose de concret à ajouter, lien, texte sur le sujet, au lieu de brasser du vent à contredire pour contredire, n'hésitez pas. | | | À: Nemo1001 · 27 mars 2008 à 16:29 Re: Des nouvelles du site " Tibet-info"? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 2 371 affichages · Partager le site est toujours accessible pour moi et les pubs sont toujours presentes 
Bonjour,
Idem | | | À: Nemo1001 · 27 mars 2008 à 16:35 Re: Des nouvelles du site " Tibet-info"? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 2 368 affichages · Partager merci pour tes liens mais je ne vois plus l'article dans la base de données de AFP 

Mais c'est complétement dingue | | | À: Toukoul · 27 mars 2008 à 16:36 Re: Des nouvelles du site " Tibet-info"? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 2 363 affichages · Partager Incroyable qu'il n'ai pas été capable de faire une mini recherche dans la base de l'AFP ?
Effectivement ! En plus c'est tellement facile, comme je l'ai expliqué...
Heureusement, le ridicule ne tue pas... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 892 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |