Lilie82 · 26 mai 2010 à 13:14 · 4 participants · 2 015 affichages
Un petit site modeste qui n'a d'autre pretention que de partager cette Irlande que j'aime et donner envie aux gens de la decouvrir: lesbaladesirlandaise... Regulierement mis a jour. Irlandement, Lilie
Djeleu · 18 janvier 2010 à 22:38 · 3 participants · 2 578 affichages
Il y a deux ans tout juste je préparais ma première grande expédition; m'attaquer en vélo à la cote ouest de l'Irlande sur le mois de septembre, j'ai préparé ce voyage grâce en grande partie à des forum comme celui ci donc c'est à moi de partager mon...
Sevybaby · 16 mars 2008 à 23:39 · 4 participants · 4 353 affichages
Bon alors voila mon blog: www.alisev.over-blog... Ca fait 8 ans que je suis expat en irlande et je commence a y mettre un peu ur mon blog. Le blog n'est que tout recent alors, soyez sympa avec lui!!
Sophieso · 28 février 2016 à 1:22 · 1 participant · 854 affichages
Je débarque bientôt en Irlande pour une durée indéterminée et compte bien soûler tout les monde avec mes aventures. Du coup j'ai ouvert un blog sur ce merveilleux pays qu'est l'Irlande! A bientôt!
Raynette · 20 novembre 2011 à 16:56 · 2 participants · 1 459 affichages
J'ai fait une petite page sur mon dernier voyage à vélo en Irlande, j'ai essayé de donner le plus possible d'informations pratiques et concrètes pour qui souhaiterait aller faire un petit tour là bas sur deux roues. tripveloremorque.blo... N'hésitez pas...