Marcalamar · 21 janvier 2011 à 16:00 2 messages · 2 participants · 1 296 affichages | | | | 21 janvier 2011 à 16:00 Que faire des bagages pour une nuit sur Inishmore? ( Irlande) Message 1 de 2 · 1 296 affichages · Partager Bonjour 
Je suis en train d'essayer décider mon mari de passer une nuit sur Inishmore afin de pouvoir profiter pleinement de la journée du lendemain et avoir plus de temps sur l'ile (il a peur de laisser la voiture de location sur le parking à Rossevael !!!) Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les hôtels ou les B&B du village principal ont un local pour y entreposer les sacs lorsque la chambre est libérée et en attendant le ferry de 17 h ? Merci de vos réponses marcalamar | | | Comme je l'ai dit précédemment, j'ai passé une nuit sur les Iles d'Aran, mais sur Inisheer, pas Inishmore. La propriétaire du B&B où nous avons passé la nuit n'a fait aucune difficulté pour garder nos bagages le lendemain pendant que nous nous promenions sur l'île. Si ça t'inquiète, ça peut être une chose à négocier à l'avance avec le B&B, mais je ne pense pas que ça pose de problème (ça doit être une problématique récurrente dans ce genre d'endroit). | Discussions similaires sur l'Irlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |