J'arrive à Denpasar le 29 décembre à 18h00 et je repars le lendemain à 12h00 pour Sumba. Des conseils pour un programme ballade dans la ville, bar, resto, boite ?
L´aéroport s´appelle DENPASAR, mais est en fait à Tuban au sud de KUTA qui est le HAUT LIEU des fêtards. Tu y sera en maximum 15 minutes et tu trouveras moultes restos, bars, boites pour faire ton bonheur
Par a jakarta le 20 mars j'y passerai une seule nuit histoire de prendre le train le lendemain matin a la gare de GAMBIR avez vous une idée d'un logement correct pour une femme seule? je chercherai aussi des infos pour un logement a YOGYAKARTA avez vous...
Je souhaiterais passer une nuit dans une plantation de café sur le plateau d'Ijen. Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer des adresses avec mail/ téléphone? En effet comme nous sommes 6 je voudrais réserver à l'avance. Merci
J aimerais savoir s il est possible de passer une partie de la nuit à l aéroport de Bali, dans les locaux pour plus de sécurité. Arrivant au milieu de la nuit, je désire attendre le petit matin pour me rendre directement vers ma destination. Merci à ceux...
Paradismer · 7 février 2011 à 22:21 · 6 participants · 2 263 affichages
Voici mon parcours en indonesie pour septembre: 2 nuits a Sanur pour l'arrivée, 3 nuits en mini circuit soit le nord de bali aux environs du lac Bratan puis journée snorkeling sur l'ile de Menjangan et Java pour ascension du Kawah Ijen, puis 5 nuits à...
Je suis en ce moment a Jogja avec ma femme et on a un avion dimanche de jakarta a Manado. Ca fait 5 semaines qu on barroude en indonesie et j aimerai pour finir notre voyage l emmener dans un endroit vraiment sympa dans le nord des celebes. avez vous...