perché en haut d'un arbre ?
le plus confortable serait de tendre un hamac entre deux cocotiers

tu pars probablement en vacances avec probablement une certaine somme d'argent en poche ?
n'hésites pas de prendre une chambre qui ferme à double tour dans ce cas
c'est un peu comme une assurance, faut payer pour la tranquilité
quelques locaux fréquentent le forum peut être auras tu une offre de l'un d'eux
bonne chance et bon séjour