Marinop · 15 février 2005 à 21:52 6 messages · 4 participants · 2 474 affichages | | | | 15 février 2005 à 21:52 Oasis en Algérie (la Saoura) Message 1 de 6 · 2 473 affichages · Partager Est-il possible de visiter les oasis d'Igli, Béni-abbes, Adrar, Timimoun? au sud de Béchar. Quelle agence, A quel prix? J'ai connu ces endroits en 1968 et j'aimerai y retourner. Si je peux avoir des informations je serai ravie. Merci | | | À: Marinop · 16 février 2005 à 10:48 Re: Oasis en Algérie (la Saoura) Message 2 de 6 · 2 456 affichages · Partager Salut !! si ce n'est pas devenue une zone militaire, il n'y a pas de probléme!! mais la libre circulation des "étangers" a cose des risques ?? voir avec une agence de voyage sur place ou se renseigner a l'embassade avant de partir!! | | | À: HJ61 · 17 février 2005 à 0:42 Re: Oasis en Algérie (la Saoura) Message 3 de 6 · 2 446 affichages · Partager merci de ta réponse | | | À: Marinop · 9 janvier 2006 à 14:37 Re: Oasis en Algérie (la Saoura) Message 4 de 6 · 2 235 affichages · Partager Bonjour Marie, je sais pas si vous avait deja fait votre voyage ou pas, si vous ete toujour a la recherche des infos, contacte moi, lakhdar | | | À: Marinop · 9 janvier 2006 à 17:45 Re: Oasis en Algérie (la Saoura) Message 5 de 6 · 2 227 affichages · Partager Bijour Marie, j'suis tte nouvelle sur le forum et je voulais savoir quand est-ce que tu comptais aller en Algérie (si tu n'y es pas déjà !  ), car moi j'irai surement en février. Ce serait sympa à faire les oasis.........! A + | | | Bonjour, Je n'ai toujours pas fait le voyage mais je ne désespère pas. J'attends d'avoir des avis de ceux qui l'ont fait. Si tu y vas merci de me raconter comment ça s'est passé.Je veux y aller en toute sécurité.Bon voyage pour toi. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |