Salam Hannah, (et tou(s)tes les autres

)
Pour ceux ou celles qui viennent en avril dans le Sud :
Attention à la conduite de vos véhicules. Il y a pléthore de contrôles radar en ce moment, ainsi que de barrages de la Gendarmerie Royale.
Je rentre de
Guelmim, et entre
Agadir et donc
Guelmim bien respecter les limitations de vitesse (pour ceux ou celles qui auraient le pied un peu "lourd".) car les "radaristes" se cachent même maintenant au milieu de la végétation et on ne les voient que trop tard. De plus ils arrêtent et verbalisent beaucoup plus souvent les européens. (ben oui! ils ont de quoi payer) Et comme les contrôles se font au moins 2 à 3 km après le radar, impossible de vérifier la véracité de l'interpellation. Malins!!!!!!!les poulets.
De plus pour ceux qui veulent faire
Tiznit-
Guelmim, ce tronçon est actuellement et pour longtemps en travaux. >Nombreuses déviations, (pas trop grave car courtes) mais surtout circulation intense, nombreux poids lourds chargés à la marocaine

et bus, et.... lignes jaunes + limitation à 60 ou 80 km/h sur 80% du parcours. Mieux vaut à
Tiznit prendre vers
Sidi Ifni, et là, prendre la route direction
Guelmim, par la montagne. Peu de différence de Kms, mais surtout circulation très fluide, paysages sympas, et contrôles radar quasi inexistants, à part dans quelques villages ou la limitation est toujours de 60km/h.
Bonnes vacances à vous toutes et tous,
Luc