 |  |  |
 | | | | | Oasis de Tioute Hannahannah · 17 mars 2016 à 11:13 · 12 photos 115 messages · 15 participants · 6 935 affichages | | | | À: Hannahannah · 25 mars 2016 à 18:50 Re: Oasis de Tioute Message 61 de 115 · Page 4 de 6 · 830 affichages · Partager bonjour magnifique ces tulipes ! as tu déja goûté le raisin ou le vin ? | | | À: Songhai73 · 25 mars 2016 à 18:52 · Modifié le 25 mars 2016 à 19:13 Re: Oasis de Tioute Message 62 de 115 · Page 4 de 6 · 827 affichages · Partager Bien sûr, très bon.le vin bien sûr  le raisin on le transforme c'est nettement meilleur. | | | À: Songhai73 · 26 mars 2016 à 0:01 Re: Oasis de Tioute Message 63 de 115 · Page 4 de 6 · 804 affichages · Partager Tss... Tss....Il va falloir attendre, la vigne n'est pas encore en mesure de donner son "nectar", mais peut-être qu'un petit tour chez Hannah??????? | | | À: LucTaroudant · 26 mars 2016 à 0:40 Re: Oasis de Tioute Message 64 de 115 · Page 4 de 6 · 793 affichages · Partager Dans ma cave ? Le petit tour...... | | | À: Hannahannah · 26 mars 2016 à 1:00 Re: Oasis de Tioute Message 65 de 115 · Page 4 de 6 · 788 affichages · Partager Je ne comprend pas votre attitude
Tu me vouvoies, tout à coup ?
Ce n'est pas une attitude, c'est une réponse à ton message, dénigrant une adresse que je connais très bien, alors que tu ne la connais pas.
5 personnes qui m'ont retournés un avis négatif sur cette maison, plus un avis sur VF, ça fait six
Six personnes, c'est peu, surtout si les 5 en question ont des goûts en commun.
aucune des personnes que j'ai amené à l'Arganier ne m'ont dit : bof...bien au contraire.
Je maintiens mon appréciation. Je connais très très bien le "coin". | | | À: Viléna · 26 mars 2016 à 11:09 Re: Oasis de Tioute Message 66 de 115 · Page 4 de 6 · 754 affichages · Partager 1- je ne connais les autres membres du forum que depuis moins de 15 jours et non physiquement 2- Revenir sur un post de Hannahhannah 8 jours après.......vous avez "ruminé" longtemps votre réponse..... 3- vous "connaissez très bien le coin". Possible, mais moi j'y vis en permanence, donc je pense le connaitre autant, voire mieux que vous. Et mes avis valent certainement les votre, et vos "BOF" n'y changeront rien. Merci de ne pas répondre, les "BOF" n'ont jamais fait avancer quoi que ce soit. | | | À: LucTaroudant · 26 mars 2016 à 15:57 Re: Oasis de Tioute Message 67 de 115 · Page 4 de 6 · 733 affichages · Partager Je n'ai pas le souvenir de m'être adressée à toi... | | | À: Viléna · 26 mars 2016 à 16:05 Re: Oasis de Tioute Message 68 de 115 · Page 4 de 6 · 729 affichages · Partager Stupide!!!!! 1- Je fais partie des quelques 5 ou 6 que vous critiquez vis à vis du gite d'Oumesnate. 2- Les familiarités vous les gardez pour vous. | | | À: LucTaroudant · 26 mars 2016 à 16:15 Re: Oasis de Tioute Message 69 de 115 · Page 4 de 6 · 725 affichages · Partager Où ai-je critiqué qui que ce soit ? Je t'invite à relire... Quelles familiarités ? | | | À: Viléna · 26 mars 2016 à 16:17 Re: Oasis de Tioute Message 70 de 115 · Page 4 de 6 · 722 affichages · Partager L'ignorance étant le plus grand des mépris, je vous salue. | | | À: Viléna · 27 mars 2016 à 9:23 Re: Oasis de Tioute Message 71 de 115 · Page 4 de 6 · 688 affichages · Partager Bonjour discussions stériles, les uns aiment, les autres pas ! je pars du principe que lorsque on (je) cherche un hébergement on écoute les avis, on regarde les critique et les commentaires et une fois sur place on se forge sa propre opinion. Cela sert, aussi a cela un Forum! J'ai connu des coins ou si j'avais écouter Pierre, Paul, Jacques, ou.........je n'aurais pas mis les pieds et qui au final était pas si mal que ça, et puis ce qui plait, ou ne plait pas est quelques chose de très subjectif, une bonne adresse peut changer pour des raisons qui nous échappent et ce qui est bien un jour 2,3 mois après peut être banal et que dire de nous et de notre état d'esprit ? Juste, je sais que je vais prendre une volée de critique mais bon !, se cacher derrière l'anonymat du web pour déverser des vilénies, Viléna (!) est facile et ne grandit personne. Essayons de faire vivre nos discussions en nous rendant services, en diffusant nos coups de cœur, nos désappointements, mais gardons en tète que nous ne détenons aucune vérités. Cordialement | | | À: Dany63 · 27 mars 2016 à 9:53 Re: Oasis de Tioute Message 72 de 115 · Page 4 de 6 · 681 affichages · Partager Bonjour, tout à fait d'accord avec vous, mais certain(e) ne peuvent s'empêcher de polluer les discussions. Il faut en prendre son parti, "botter en touche" ce genre de comportement en ignorant leurs commentaires. Les gens de bonnes compagnies ne manquent pas sur ces forums. Cordialement, bon week-end. Luc | | | À: Dany63 · 27 mars 2016 à 9:59 Re: Oasis de Tioute Message 73 de 115 · Page 4 de 6 · 676 affichages · Partager Bonjour En voilà un commentaire qui fait du bien 😀 Bon weekend de Pâques à tous. Francia | | | À: Songhai73 · 27 mars 2016 à 10:31 Re: Oasis de Tioute Message 74 de 115 · Page 4 de 6 · 668 affichages · Partager Oui ça fait du bien. Bon week end à tous, avez vous vu les lapins passer pour cacher les œufs ? Sinon...🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰 | | | À: Hannahannah · 27 mars 2016 à 12:19 Re: Oasis de Tioute Message 75 de 115 · Page 4 de 6 · 657 affichages · Partager non, pas vu les lapins ! je viens juste de renter avec les cloches | | | À: Hannahannah · 28 mars 2016 à 9:28 Re: Oasis de Tioute Message 76 de 115 · Page 4 de 6 · 636 affichages · Partager Météo du jour : Ce matin 07h43, dans notre douar (20Km de Taroudant)
Temp. :11°C Entrées maritimes, brouillard, et...crachin.
Bon! d'accord vers 11H nous aurons un petit 26°C. Hier à 17H30 28°C à l'ombre sous les bougainvillers.
Petite pensée (faut pas exagérer non plus...) pour vous qui avez surement ramassé les oeufs sous la pluie hier. Quand on voit la météo en France, Z'êtes pas gâtés  Amitiés à toutes et tous, Luc. Image attachée: | | | À: LucTaroudant · 28 mars 2016 à 9:52 Re: Oasis de Tioute Message 77 de 115 · Page 4 de 6 · 627 affichages · Partager bonjour c'est gentil ce point météo !  je suis étonné, les entrées maritimes jusqu'à Taroudant !!!!!! en tout cas ce petit coin à l'air bien agréable ! bon lundi francia | | | À: Hannahannah · 28 mars 2016 à 10:17 Re: Oasis de Tioute Message 78 de 115 · Page 4 de 6 · 622 affichages · Partager Bonjour Nous avons passé Quelques heures à Tioute debut Mars, arrivé de Taroudant en voiture, vous serez arreté a l'entrée du village par un local qui voudrait vous servir de guide Apres avoirs poliment décliné l'offre, nous nous sommes balladé dns l'oasis, avant de passer un moment sympa avec des femmes qui travaillaient dans la, palmeraie, j'ai même aidé les femmes a couper les feuilles de palmier qui serviront de nourriture aux animaux, puis un arret vers les bassins de retention d'eau et un thé a la menthe accompagné d'une orange cueuillie sur l'arbre avec l'autorisation du propriétaire de ce trés bel'endroit qui sert de bar restaurant. N'oubliez pas de vous y arretez prendre un thé, l'endroit est vraiment reposant avec les canaux ou l'eau circule avant de partir vers toute la palmeraie
Puis retour tranquille pour passer la nuit à Taroudant | | | À: LucTaroudant · 29 mars 2016 à 9:24 Re: Oasis de Tioute Message 79 de 115 · Page 4 de 6 · 561 affichages · Partager bonjour Luc, même sur la Côte, les oeufs étaient mouillés... un scandale ! Plus sérieusement, quel est le niveau d'enneigement sur le Toubkal ? J'envisage d'y aller un peu plus tard. Merci.
JPB | | | À: MékongKing · 29 mars 2016 à 9:41 Re: Oasis de Tioute Message 80 de 115 · Page 4 de 6 · 554 affichages · Partager Bonjour Jean Pierre j'y pars mardi, retour fin avril ! je donnerais des nouvelles fraîches au retour ! les oeufs ont étés bien humides en Savoie aussi !  bonne journée francia | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 970 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |