|  |  |
 | | | | Kiffredo · 18 septembre 2012 à 22:41 10 messages · 5 participants · 2 509 affichages | | | | Bonsoir,
Je souhaiterais quelques infos sur l' oasis de Fint, j'y serais dans 3 semaines pour la journée, peux on dejeuner, où est la bonne adresse pour déjeuner au plus près de l'oasis car je suis aquarelliste et j'aimerais peindre au bord de l'eau. Quelqu'un a une idée du temps de trajet de Fint à Agdz? Merci et à très vite pour vos réponses! | | | Nous rentrons du Maroc et avons passé 3 nuits à Fint, nous avons beaucoup aimé
Vous pouvez y déjeuner et rester en demi pension
Il est tout à fait possible d'y réaliser de belles aquarelles au bord de l'eau, il offre également la possibilité d'hébergement sous la tente
Il est également possible d'aller voir d'autres villages dans différentes oasis, mais pour peindre celle de fint est très bien
Si vous êtes interessé je peux vous donner les coordonnées en message privé, publicité oblige | | | Merci indymalte pour la réponse, je t'envoie un MP! Si quelqu'un d'autre a des adresses, je suis preneuse ;) Merci d'avance | | | Bonjour, nous partons deux semaines dans les environs de Ouarzazate et nous aimerions sejourner uelques jours dans l oasis de fint, pouvez vous me communiquer l adresse et les tarifs de l endroit que vous connaissez ? Merci beaucoup. | | | Il s'agit de l'auberge de la roche noire, vous pouvez consulter leur site, les tarifs y figurent ainsi que l'adresse mail
Bon voyage | | | Oui l'auberge de la roche noire est extra! L'accueil est très sympa, simple et familial et la situation dans le village permet de belles balades a l'oasis! Merci encore Indymalte, je n'avais pas pris le temps de rajouter un commentaire après mon voyage d'octobre mais nous avons passé une journée de rêve dans l'oasis grâce aux personnes de l'auberge qui nous attendait sur la piste! Nous y avons très bien déjeuner, le dépaysement est total, les paysages a couper le souffle... Nous devons y retourner au mois de juin, certainement pour une nuit cette fois! | | | Et l'hébergement est très bien aussi, les chambres sont dans une cour fermée autour d'un petit jardinet | | | Pour y avoir été plusieurs fois, je vous conseillerais L'auberge de la roche noire sans hésiter ! Une auberge familiale très agréable où vous serez très bien accueillis ! Les personnes de l'auberge vous feront visiter l'oasis et ses coins cachés et pourront même si vous le souhaitez vous organiser un circuit dans les alentours de Ouarzazate ou dans le désert ! Vous trouverez leur site sur internet! Par contre, depuis peu, leur mail figurant sur leur site n'est plus valide. Vous pourrez les contacter sur cette adresse : oasis.fint@gmail.com
Bon séjour à Fint! | | | bonjour
pouvez vous me donner l'adresse de cet hebergement
j'envisage de partir en mai avec mon mari et mes 2 enfants de 8 et 10 ans
Merci d'avance | | | bonjour
pouvez vous me donner l'adresse de cet hebergement
j'envisage de partir en mai avec mon mari et mes 2 enfants de 8 et 10 ans
Merci d'avance
Bonsoir,
L'adresse de l'auberge, c'est l' oasis de Fint, vous ne pouvez pas vous perdre... Envoyez leur un message et ils vous attendront sur la piste avant de descendre a l'oasis! Bon voyage!
contact@larochenoire-oasis- fint.com | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 712 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |