| Objets dans le bagage de cabine chez XL Airways? Lesmomolau · 21 avril 2007 à 0:30 5 messages · 3 participants · 3 741 affichages | | | | 21 avril 2007 à 0:30 Objets dans le bagage de cabine chez XL Airways? Message 1 de 5 · 3 737 affichages · Partager Bonsoir ou bonjour vu l'heure de mon message, le 21 mai je m'envole pour la république dominicaine avec xl airways, le poids en cabine autorisé est de 5 kg, par contre avec la nouvelle réglementation je me demande si il est possible de mettre dans un bagage cabine un convertisseur, un fer à repasser de voyage et un diffusseur anti moustiques à pile, ce qui me laisse plus de poids pour mon sac en soute 15 kg maxi. Si quelqu'un peut me renseigner d'avance grand merci ! | | | À: Lesmomolau · 21 avril 2007 à 6:36 Re: Objets dans le bagage de cabine chez XL Airways? Message 2 de 5 · 3 722 affichages · Partager Bonjour,
Rien ne l'empêche a priori ; qu'est-ce qu'un convertisseur ?....
Michel | | | À: Tatra · 21 avril 2007 à 11:12 Re: Objets dans le bagage de cabine chez XL Airways? Message 3 de 5 · 3 698 affichages · Partager bonjour, un convertisseur ou transformateur de courant il fait 1 kg est converti le 110 v en 220 v ou le 220 v en 110
Merci pour ta réponse | | | À: Lesmomolau · 23 avril 2007 à 8:30 Re: Objets dans le bagage de cabine chez XL Airways? Message 4 de 5 · 3 676 affichages · Partager hola, Je ne sais pas dans quel hotel tu vas, mais pour le fer à repasser, c'est du poids inutile dans tes bagages, car dans tous les hotels ils offrent un service de blanchisserie pour trois francs six sous, et ils font ça très bien. Tu devrais aussi laisser tomber ton "convertisseur", car dans la plupart des hotels ils vendent des petits transfos (dont on a pas vraiment besoin) pour environ 350 pesos, en plus ceux -ci ne pèsent qu'environ 200/300gr, donc pas aussi lourds que le tien, le courant étant du 110 tu peux tout charger, ce sera un peu plus long c'est tout, par contre il te faudra des prises plates spéciales pour brancher tes appareils, que tu peux acheter avant ton départ ou là-bas, environ 20 pesos. Tu vois la RD est un pays civilisé, si tu remontes un peu dans les différents sujets sur ce forum, tu trouveras sans nul doute toutes les réponses aux questions que tu te poses. | | | À: Domino38 · 23 avril 2007 à 10:25 Re: Objets dans le bagage de cabine chez XL Airways? Message 5 de 5 · 3 670 affichages · Partager Bonjour, je commence par la croisiére 4 dauphins +, et ensuite au sirénis cocotal beach, merci pour tes conseils Domino, et pour ceux sont revenus du sirénis pouvez vous me renseigner sur le service de blanchisserie merci d'avance. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |