Salut, très interéssant comme discussion.
Nous on part du 16 au 23 février pour y célebrer deux marriages. J'ai lu toute sorte de choses sur les douannes cubaine. Je dois dire que ça me fait un peu peur. La fameuse convention, dont parle le site des douannes cubaine, semble assez désuette.
Qu'en est-il des caméscope HDD, caméra digitale? J'ai aussi lu sur les lecteur DVD portatif (avec écran intégrer) ainsi que ceux version salon. Je ne suis pas certain lequel passe et lequel passe pas. Je me demande aussi si les enfants peuvent apporter leur game boy!
J'apprécierais vos commentaires si vous connaissez les réponses.