| Objets défendus aux douanes cubaines? Supernini31 · 10 janvier 2007 à 23:50 23 messages · 16 participants · 7 421 affichages | | | | À: Supernini31 · 4 février 2007 à 20:49 Re: Objets défendus aux douanes cubaines? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 3 428 affichages · Partager Salut, très interéssant comme discussion.
Nous on part du 16 au 23 février pour y célebrer deux marriages. J'ai lu toute sorte de choses sur les douannes cubaine. Je dois dire que ça me fait un peu peur. La fameuse convention, dont parle le site des douannes cubaine, semble assez désuette.
Qu'en est-il des caméscope HDD, caméra digitale? J'ai aussi lu sur les lecteur DVD portatif (avec écran intégrer) ainsi que ceux version salon. Je ne suis pas certain lequel passe et lequel passe pas. Je me demande aussi si les enfants peuvent apporter leur game boy!
J'apprécierais vos commentaires si vous connaissez les réponses. | | | À: Stephgat · 10 février 2007 à 22:28 Re: Objets défendus aux douanes cubaines? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 3 359 affichages · Partager question bête, y'a pas de pb pour les tel portables, non ?? ! ! | | | À: Stephgat · 11 février 2007 à 4:51 Re: Objets défendus aux douanes cubaines? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 3 356 affichages · Partager vous pouvez apporter votre camescope hdd, votre caméra digital, votre lecteur mp3 mp4, votre lecteur de cd portatif, une radio, un game boy... Vous pouvez avoir un lecteur dvd portatif avec écran intégrer aussi la seule chose c'est que vous devez revenir avec et il se peut que vous ayez à remplir des papiers pour cet appareil.
La version salon pour le lecteur dvd ne passera pas au douane cubaine de même que les ordinateurs de salon. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |