 |  |  |
 | | | | | Objets défendus aux douanes cubaines? Supernini31 · 10 janvier 2007 à 23:50 23 messages · 16 participants · 7 394 affichages | | | | 10 janvier 2007 à 23:50 Objets défendus aux douanes cubaines? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 6 503 affichages · Partager jaimerais savoir si vous connaisser un site ou on dit se qu'il est intwerdit au douanne cubaine je dois mi rendre le 16 février 2007 ma fille voudrais apporter son mp3 peut elle ??? g chercher sur le site de voyage canada mais rien....merci de bien vouloir maider... supernini31 | | | À: Supernini31 · 11 janvier 2007 à 0:49 Re: Objets défendus aux douanes cubaines? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 6 467 affichages · Partager Bonsoir supernini33 Elle n'aura pas le droit de l'emporter elle va ce le faire saisir au douane de Cube je te met le lien qui peux aussi servir a d'autre pour le Canada et CubaNous nous partons le 18 Janvier pour Holguinvoici le site www.acsta-catsa.gc.ca/
Bon voyage
Lyne | | | À: Supernini31 · 11 janvier 2007 à 1:17 Re: Objets défendus aux douanes cubaines? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 6 461 affichages · Partager bien sur qu'on peut aller à cuba avec un mp3 ! beaucoup de choses sont interdites mais n'exagérons pas ! | | | À: Lyne47 · 11 janvier 2007 à 2:01 Re: Objets défendus aux douanes cubaines? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 6 445 affichages · Partager merci pour le lien mais sa ne parle pas des douanes cubaine ya til un site ou je pourais minformer que tu connais....merci supernini31 | | | À: Supernini31 · 11 janvier 2007 à 2:06 Re: Objets défendus aux douanes cubaines? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 6 443 affichages · Partager Moi celui qu'on m'a conseillé c'est celui la et le lecteur MP3 oui encore DVD sont saisit aux douahes quand tu arrives aussi ils vont t'offrir de les mettre en consigne au taux de 2.50$ par jour voila a bientot Lyne | | | À: Supernini31 · 11 janvier 2007 à 2:17 Re: Objets défendus aux douanes cubaines? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 6 438 affichages · Partager oui vous puuvez sans problemes, jy etais hier et beaucoup de personne en possedait.
mathieu | | | À: Lyne47 · 11 janvier 2007 à 3:02 Re: Objets défendus aux douanes cubaines? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 6 422 affichages · Partager Est-ce que tu peux me dire d'où tu tiens cette information? Car ma fille aussi voudrait emmener le sien et les informations sont très partagées. Johanne | | | À: Supernini31 · 11 janvier 2007 à 3:08 Re: Objets défendus aux douanes cubaines? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 6 419 affichages · Partager Bonjour,
Voici un site de la Aduana General de Cuba sur les articles defendue mais en ànglais www.aduana.islagrande.cu/pasajero3.htm mais qui peut aider et je conseil d`imprimer une copie et apporter lors de ton voyage a Cuba et presenter si probleme a la aduana si probleme, mais aucun probleme pour les MP3, MP4 et Radio c` est permis | | | À: Jynni · 11 janvier 2007 à 14:28 Re: Objets défendus aux douanes cubaines? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 6 341 affichages · Partager allo cé pas a moi que tu pose la question mais j'ai eu comme réponse d'aller voir sur se lien alors je te l'envoi...peut etre la tu déju vu mais bon le voici au cas ou...je né pas encore vu le site mais je mi rend tout de suite apres t'avoir envoyer ce message...aurevoir supernini31
www.aduana.islagrande.cu/pasajero3.htm | | | À: Supernini31 · 12 janvier 2007 à 22:23 Re: Objets défendus aux douanes cubaines? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 6 114 affichages · Partager pas le droit de mp3 à Cuba??Heu ça m 'étonnerais je l'avais en passant au douane à l'aéroport à Cuba et je pense bien que c'est pas interdit. | | | À: Mariavoyage · 13 janvier 2007 à 2:42 Re: Objets défendus aux douanes cubaines? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 6 022 affichages · Partager Bonsoir, j'ai été voir le site du gouvernement pour les restrictions pour les bagages à main. Si j'ai bien lu nous avons droit de mettre nos tylenols - immondium - médicament avec prescription (petit pot de crème - pilules) etc... dans nos bages à mains. Selements les liquides de plus de 100ml. dans les valises. Est-ce que quelqu'un peut le confirmer s.v.p.
Merci à l'avance
Semailles | | | À: Semailles · 14 janvier 2007 à 16:10 Re: Objets défendus aux douanes cubaines? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 5 889 affichages · Partager Allô semailles,
Effectivement vous avez parfaitement raison, j'arrive de la République Dominicaine et aux douanes à Montréal c'était les consignes que vous avez énumérées. Nous n'avons même pas le droit à une bouteille d'eau dans notre sac à dos. Bon voyage. | | | À: Supernini31 · 16 janvier 2007 à 0:45 Re: Objets défendus aux douanes cubaines? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 5 740 affichages · Partager Je reviens juste de Cuba et mon frère avait apporté son mp3, il n'y a eu aucun problème, c'est comme les lecteurs cds. La seule chose interdite, c'est les lecteurs dvds ou les ordinateurs portables, ils seront saisis aux douanes. | | | À: Supernini31 · 16 janvier 2007 à 3:22 Re: Objets défendus aux douanes cubaines? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 5 722 affichages · Partager Salut Supernini,
Si tu te fais saisir ton mp3, je veux que tu me dises comment tu as fait!!! Ça fait 5 fois cette année que je vais à Cuba avec mon mp3 et on ne m'a encore rien confisqué...
À toi de voir | | | À: Joyeli · 16 janvier 2007 à 3:39 Re: Objets défendus aux douanes cubaines? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 5 719 affichages · Partager Rien que par curiosité, 5 fois cette année à Cuba...Chanceux ou bien affaires? Sérieusement quelles villes as-tu visité? | | | À: Jynni · 16 janvier 2007 à 14:15 Re: Objets défendus aux douanes cubaines? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 5 686 affichages · Partager Mon copain est là-bas... Amour oblige!! | | | À: Supernini31 · 16 janvier 2007 à 16:21 Re: Objets défendus aux douanes cubaines? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 5 667 affichages · Partager tu peux l'emmener mais ça sera confisqué à la douane avec en bonus 2$ par jour | | | À: Alios · 16 janvier 2007 à 18:41 Re: Objets défendus aux douanes cubaines? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 5 657 affichages · Partager Comme j`ai dit vous pouvez apporter votre MP3 et MP4 avec Radio sans probleme je ne sais pas pourquoi vous argumenter moi j`apporte mon MP3 et MP4 et aucun probleme et vous avez le droit et il ne confisque pas c`est seulement si vous laisser comme Cadeaux vous paye une taxe, j`ai deja donner un lien pour le site de Aduana General de Cuba allez le consulter, et imprimer une copie pour apporter a la Aduana si il vous argumente voila. | | | À: Alios · 16 janvier 2007 à 20:50 Re: Objets défendus aux douanes cubaines? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 5 643 affichages · Partager Ben voyons, depuis quand un lecteur mp3 est interdit et confisquer au douane cubaine ???
Les choses qui sont interdites sont, walki-talki, gps, et appareil lecteur dvd de type salon.
Vous pouvez même apporter un lecteur dvd avec écran intégré, j'ai vue beaucoup de monde avec des jeunes enfants qui en avait sur la plage et dans les restos alors difficile de croire qu'un simple mp3 soit interdit. | | | À: Lyne47 · 25 janvier 2007 à 19:31 Re: Objets défendus aux douanes cubaines? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 5 519 affichages · Partager juste une petite correction 3.50 par jour janvier 2007 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 726 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |