Worldwild · 29 mars 2008 à 14:25 4 messages · 3 participants · 2 481 affichages | | | | 29 mars 2008 à 14:25 Obligation d'un billet retour aux Etats-Unis? Message 1 de 4 · 2 475 affichages · Partager Bonjour chers voyageurs...
Problèmatik : partir aux US avec un aller simple...sachant qu'on kitte le pays 3 mois après en camion vers le Mexique.... Question : est-ce que ça va vraiment être un pb à l'aéroport? Si oui : comment le contourner ? sans prendre un retour...
merci chers travelers....
anne c | | | Il est plus facile de trouver un billet A/R moins cher q'un aller simple que l'inverse au mieux cela va te couter 60 ou 70 euro plus cher qu'un aller simple qui ne te permettra pas d'embarquer depuis l'europe sauf à retourner à ton domicile fixe au Mexique ce qui n'est pas ton cas sans doute | | | en gros, d'après toi, il vaut mieux payer 70€ de + pour un A/R ? c'est ça.... | | | Oui et non je fait remonter ce sujet à la surface, je pars pour un voyage de 12 mois en Amérique Latine et je commence en Argentine avec un billet aller simple, les frontières par voie terrestre ne pose pas de problème mais au niveau de l'aéroport ? Pour un A et Retours je dois rajouter 250 euros  . Ca fait chère ! je pars le 20 novembre. Merci de vos infos.  | Discussions similaires sur les États-Unis: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 9 déc. 2013 à 21:50 Yoda3 » | | | | 13 | 21 jan. 2013 à 13:54 Jpg13 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |