Observation des mammifères marins en Equateur Orcinus · 28 octobre 2005 à 8:31 7 messages · 5 participants · 2 145 affichages | | | | 28 octobre 2005 à 8:31 Observation des mammifères marins en Equateur Message 1 de 7 · 2 145 affichages · Partager  salut tout le monde!!
voilà, j'aimerai savoir s'il y a des possibilités de voir des mammifères marins en équateur;aussi bien des dauphins que des baleines ou des orques. D'avance merci | | | À: Orcinus · 11 novembre 2005 à 21:11 Re: Observation des mammifères marins en Equateur Message 2 de 7 · 2 107 affichages · Partager bien sur !!!
vous pouvez allér aux îles galapagos pour voir de mammiferes marins, dauphins et baleines, ou vous pouvez visiter " puerto cayo" pour voir des baleines.
Salut !!! | | | À: Orcinus · 11 novembre 2005 à 21:24 Re: Observation des mammifères marins en Equateur Message 3 de 7 · 2 105 affichages · Partager Pour les balaines : Puerto Lopez de Juin à fin Septembre si je me souviens bien. Généralement tu pex choper un bateau qui part le matin même: trajet vers l'Isla de la Plata avec recherche de baleines...Bien sympa, par contre attention au mal de mer ! | | | À: Yop · 13 novembre 2005 à 14:06 Re: Observation des mammifères marins en Equateur Message 4 de 7 · 2 095 affichages · Partager merci pour l'info!
nous partons fin novembre et cela nous aidera bien! | | | À: Orcinus · 15 novembre 2005 à 21:12 Re: Observation des mammifères marins en Equateur Message 5 de 7 · 2 076 affichages · Partager Allo Orcinus!
Je suis allée à Puerto Lopez en février 2005. C'est un magnifique endroit. Tu peux y visiter à proximité une île nommée Isla de la Plata. On y retrouve les fous masqués et les fous à pattes bleues. Pour ce qui est des mammifères marins, je ne sais pas quand est la meilleure période pour leur observation. Si tu te rends à Puerto Lopez, je te conseille cet endroit pour loger: hosteria mandalaUn vrai paradis! J'y suis restée 4 jours.
Nadine | | | À: Nadine26 · 15 novembre 2005 à 23:23 Re: Observation des mammifères marins en Equateur Message 6 de 7 · 2 070 affichages · Partager très chère Nadine, je te remercie pour ton adresse que l'on a religieusement noté!!! | | | À: Nadine26 · 31 décembre 2005 à 15:50 Re: Observation des mammifères marins en Equateur Message 7 de 7 · 1 978 affichages · Partager Salut, nadine je suis Lande, ne peux-tu pas visiter le cameroun ? J'y suis dépuis 26ans ! | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |