Bonjour, je vais passer 2 jours en
Mauricie et j'ai vu qu'il y avait des observations de l'ours. J'aimerais avoir votre avis sur cette activité.
Vu que c'est les humains qui les appâtent avec de la viande je trouve ça pas super "naturel" et je me pose la question de l'utilité de cette observation.
Si certains l'on déjà fait qu'en avez-vous pensé ?
Pour les habitants du coin avez-vous d'autres suggestions un peu plus "responsables" pour découvrir certaines espèces ? (pas obligatoirement des ours)
Pour info je vais passer la nuit à St Mathieu du Parc.