Bonjour,
nous allons au
Costa Rica en juin et mon rêve serait de pouvoir observer des tortues en train de pondre.
D'après ce que j'ai lu, ce n'est pas tout à fait la meilleure saison?
Est-ce qu'il y a des endroits où on est presque sûr d'en voir à cette saison?
et 2ème questions. est-ce qu'a
Tortuguero, la navigation se fait sur des pirogues ou y a-t-il des bateaux plus gros? Et est-ce un endroit à voir absolument?
Merci si vous arrivez à m'éclairer un peu sur le sujet
sapajou