Loutelili · 30 janvier 2010 à 15:21 6 messages · 3 participants · 2 968 affichages | | | | 30 janvier 2010 à 15:21 Obtenir un certificat d'hébergement à Saida ( Algérie) Message 1 de 6 · 2 964 affichages · Partager bonjour, c est une bouteille à la mer que j envoie aujourd hui! je recherche un ou une correspondante résidant sur Saida en Algérie qui accepterait de me fournir un certificat d hébergement pour la période du 18 au 23/24 avril 2010; ce document est indispensable por obtenir les visas! nous serons 6 adultes.je mets tout mon espoir dans ce mail.Merciii à tous ceux qui voudront bien m aider LLL | | | Bonsoir Tu peux facilement avoir une reservation dans une station thermale en Algerie et je te prpose le station de BOUHANIFIA dans la wilaya de Mascara et c'est tout pres de la ville de Saida; il y a juste une fiche de reservation que tu dois imprimer et la remplir puis l'envoyer à l'adresse suivante :
Station thermale de hammam Bouhanifia Wilaya de Mascara ALGERIETel 00 213 45 86 72 55 Fax 00 213 45 86 73 86 | | | Passez moi vos coordonnées en priv ainsi je vais pouvoir vous envoyer une invitation officielle cela va vous permettre de vous rendre aux endroits souhaités. | | | merci pour l attention que vous m avez témoignée!! mais mon mari qui est pres de moi me dit que vous résidez assez loin de l endroit ou nous souhaitons nous rendre; petite précision : mon mari est pied noir, il est né la bas et, pour lui et moi ce voyage est un reve lui ; va revoir sa terre natale et moi je vais enfin connaitre ce beau pays dont il me parle depuis plus de 40 ans!!! ce séjour (si nous y arrivons) se fera avec nos 3 enfants et notre gendre. nous devrions atterrir à oran le 18 avril dans l apres midi et repartir le 24 avril.nous désirons nous rendre dans la région de Saida plus précisément a Ain el Hadjar est ce que vous connaissez?? voici nos coordonnées : mon e mail privé martinezchristiane63@free.fr , celui de mon mari : martinezjustin@free.fr notre adresse postale : m et mme martinez justin 07 rue de la jeunesse 63100 Clermont Ferrand France. de toute façons merci pour m avoir répondu LLL | | | est ce que je dois vous communiquer les noms de nos enfants? | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |