Suite a un trek dans les gorges du tigre et la kawa karpo, je termine par un petit tour en birmanie fin novembre. Seuls les dollars ont cours apparemment en Birmanie et je voudrais eviter d'emmener trop de liquide. Y a t il moyen d'avoir des dollars avec une carte visa dans une banque a Kunming ?
Tu vas faire face à un plus gros problème, c'est qu'il n'est pas évident de changer des yuan en une autre monnaie... il faut bien garder tes bons de changes (euro => yuan) sinon ce sera impossible, sauf au marcher noir (plus interessant)...
Stephaurel · 19 mars 2008 à 23:29 · 2 participants · 2 698 affichages
Nous faisons un tour du monde et sommes actuellement au Mexique. Nous avons depuis la un vol sur Tokyo puis Shanghai, inclu dans notre billet tour du monde. Nous n'avons pu faire nos visas chinois depuis la Suisse (notre pays d'origine) avant de partir...
Nefertari · 28 février 2008 à 19:20 · 9 participants · 7 003 affichages
Un petit partage d'expérience... Lundi dernier (le 25 février), je me suis rendue au consulat de Chine, rue de Washington à Paris (à deux pas de l'Arc de Triomphe). Petite angoisse de découvrir tout ce monde dans le gère-file, attendant de pouvoir entrer...
J'arrive le 2 juillet prochain à Hong Kong. Je souhaite faire mon visa pour entrer en chine populaire, le plus vite possible, même si je dois payer un bras pour cela. Le soucis étant que le 2 juillet est un samedi. Par conséquent, quelqu'un connait-il...
Ncbc · 22 décembre 2024 à 18:38 · 3 participants · 418 affichages
Je souhaite me rendre en Chine très bientôt et j'ai lu dans cet article, qu'il était très compliqué d'obtenir un visa. Quelqu'un peut-il confirmer? Merci beaucoup. Nicolas
J'ai lu sur ce forum et d'autres qu'il était possible d'obtenir le fameux visa russe (tourisme) depuis Pékin sans trop de souci. N'ayant pas de choix je vais donc le faire là bas mais j'aimerai savoir dans quelle langue les papiers doivent être? Assurance...