Jozom · 6 février 2025 à 11:19 · 4 participants · 399 affichages
J’ai lu sur le site du ministère des affaires étrangères Français qu’il existe la possibilité de demander en Chine un permis de conduire temporaire d’une durée de 1 mois. Souhaitant louer une voiture sur place (sans chauffeur) pour visiter une partie...
Ncbc · 22 décembre 2024 à 18:38 · 3 participants · 415 affichages
Je souhaite me rendre en Chine très bientôt et j'ai lu dans cet article, qu'il était très compliqué d'obtenir un visa. Quelqu'un peut-il confirmer? Merci beaucoup. Nicolas
Je retourne en Chine en février pour participer à une sorte de classe verte à l'invitation d'une professeur des écoles chinoises. Je lui ai demandé de me faire une lettre d'invitation transmis par WECHAT (bien sur) avec tout ce qui faut (sauf le fameux...
Midosol · 7 février 2020 à 13:07 · 8 participants · 3 049 affichages
J'espère que je ne suis pas H-S sinon je supprimerais mon poste. En fait, je faisais mes études en Chine, mais à cause d'un décès, en Janvier je suis répartie en France. Et il y a eu le virus en chine, et l'école nous as conseillé de ne pas repartir...
Jocra57 · 21 août 2019 à 21:18 · 3 participants · 1 614 affichages
Je viens de constater que China Eastern ne permet des bagages en cabine que de 5 kg en classe éco. Que vais-je mettre dans la valise (celle-ci pèse 2,5kg). Je ne voulais emmener que cette seule valise et l'avoir à mes cotés en cabine. Il me reste 2,5kg...