Bonsoir
Dsl de déterrer ce topic, mais je comprend pas bien de ne pas vouloir passer le permis si vous avez 3 ans d'expérience ça devrait se passer comme sur des roulettes!
Message aux futurs motards et autres :
Il faut bien se dire que le passage par un circuit fermé, c'est pas là pour "embêter" les apprentis-motards, mais bien parce que c'est votre vie que vous mettez en jeu à chaque fois que vous prenez le... guidon !
C'est pas les deux trois protections en plastiquo-Kevlar qui vont vous sauver la vie en cas de contact avec une "boite de conserve" de plusieurs tonnes ! Mais bien vos talents de motard ! (anticipation, rouler raisonnablement et ensuite les qualités de "pilote")
Alors oui on peut critiquer les exercises fait sur plateau (ou circuit fermé) mais au moins y a quelque chose de prévu... rien n'empeche de faire des stages de conduite par la suite pour se perfectionner..