Obtenir un visa à l'aéroport de Kampala Agnero · 14 septembre 2017 à 17:08 9 messages · 5 participants · 1 561 affichages | | | | 14 septembre 2017 à 17:08 Obtenir un visa à l'aéroport de Kampala Message 1 de 9 · 1 561 affichages · Partager Bonjour,
J aimerai savoir s'il est possible d'obtenir un visa à l aéroport de kampala et si possible le coût. | | | À: Agnero · 14 septembre 2017 à 17:44 Re: Obtenir un visa à l'aéroport de Kampala Message 2 de 9 · 1 548 affichages · Partager Bonsoir, La derniere fois que je l ai fait, en juin, c etait possible et cela coutait 50 USD. Maintenant je ne sais pas si cela a changé depuis. | | | À: Rotsaka · 14 septembre 2017 à 19:13 Re: Obtenir un visa à l'aéroport de Kampala Message 3 de 9 · 1 542 affichages · Partager Merci | | | À: Agnero · 14 septembre 2017 à 23:03 Re: Obtenir un visa à l'aéroport de Kampala Message 4 de 9 · 1 540 affichages · Partager Bonsoir,
Oui c'est toujours possible mais le système de visa en ligne est pratique et fonctionne bien | | | À: Alexp79 · 11 novembre 2017 à 5:27 Re: Obtenir un visa à l'aéroport de Kampala Message 5 de 9 · 1 445 affichages · Partager est ce qu on peut toujours avoir le visa east africa a l arrivee? en ligne ils demandent un travel itinerary que je ne connais pas a l avance donc pas envie de le faire en ligne merci | | | Le mieux serait de poser la question à l'ambassade de l' Ouganda en France. | | | À: Ticapi · 15 novembre 2017 à 1:03 Re: Obtenir un visa à l'aéroport de Kampala Message 7 de 9 · 1 416 affichages · Partager Le mieux serait de poser la question à l'ambassade de l' Ouganda en France.
Deja fait Ils repondent pas | | | Bonsoir,
Désolé je n'ai jamais fait d'east african visa mais pour le visa simple en ligne, aucun itinéraire n'est demandé. vous pouvez écrire à l'immigration via le site online visa, ils répondent. | | | À: Alexp79 · 19 novembre 2017 à 15:36 Re: Obtenir un visa à l'aéroport de Kampala Message 9 de 9 · 1 369 affichages · Partager Pour l'East African Visa, il faut donner son itinéraire. A charger à la fin en même temps que la photo, passeport, carnet de vaccination... En tout cas, c'était comme ça en juin de cette année lors de notre demande de Visa online.
Il suffit de télécharger un fichier avec les étapes prévue. La demande online est vraiment facile à faire. | Discussions similaires sur l'Ouganda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |